Lénie (Star Academy 2023) de retour pour enfin faire ses adieux : la candidate submergée par l’émotion, choc sur le plateau


La suite après la publicité

Qui dit samedi, dit nouveau prime de la Star Academy 2023. Ce 20 janvier 2024, les téléspectateurs s’apprêtent à découvrir, une semaine après l’élimination choc de Lénie, le premier finaliste de l’émission. Mais la soirée a également été marquée par un autre moment.

Rappelez-vous la semaine passée, Lénie était nominée aux côtés d’Axel, Héléna et Julien. Pierre était quant à lui immunisé, car il a passé toutes les étapes du marathon des évaluations. Les quatre candidats ont donc tout donné pour défendre leur place, dans l’espoir d’accéder à la demi-finale. Le public pensait que Lénie s’en sortirait haut la main car, depuis le début de la compétition, elle a fait un quasi sans faute. Pourtant, au moment d’annoncer le dernier candidat qualifié, c’est le prénom d’Axel que Nikos Aliagas a prononcé. Un immense choc pour la jeune femme de 18 ans qui a été submergée par l’émotion.

Lénie était en effet comme tétanisée et a vite quitté le plateau. Et contrairement aux éliminés passés, elle n’a pas fait son retour afin de parler de son ressenti au présentateur. Un coup de massue supplémentaire pour ses fans, qui s’inquiétaient beaucoup pour elle. Mais, bonne nouvelle, elle a fait son retour ce soir. Et quel retour !

Lénie fait ses adieux à la Star Academy

“La semaine dernière, une académicienne n’a pas pu vous dire au revoir. (…) Elle a été sidérée par un trop plein d’émotions. Lénie a un message à vous transmettre et comme souvent à la Star Ac, les messages se passent en musique“, a lancé Nikos Aliagas. Les élèves n’ont pas caché leur surprise et leur joie en voyant la belle brune débarquer sur le plateau pour interpréter Je ne vous oublie pas, de Céline Dion. Après avoir fait face aux professeurs, elle a vite rejoint ses camarades. Héléna et Axel ont eu bien du mal à ne pas laisser couler leurs larmes. L’émotion a également submergé Lénie lors de sa prestation, même si elle s’est rapidement reprise.

Après avoir pris ses camarades dans ses bras, la benjamine de l’aventure a confié : “Je me sens très bien. C’est très émouvant. Ca me tenait particulièrement à coeur de revenir avec le sourire, parce que c’est ce que je suis. Une jeune fille, un jeune femme pleine de vie. Ca a été dur pour moi samedi soir. Et je voulais remercier tous ces professeurs magnifiques. Je voulais aussi remercier les personnes qui travaillent dans l’ombre. Je voulais remercier Nikos et mes camarades extraordinaires, avec qui j’ai partagé des moments merveilleux. Les rassurer, leur dire que tout va bien et que dehors c’est très beau.” Un adieu réussi !

La suite après la publicité

La suite après la publicité



Source link

Leave a Comment