l’acteur Alec Baldwin inculpé pour homicide involontaire



Publié



Durée de la vidéo : 2 min

États-Unis : l'acteur Alec Baldwin inculpé pour homicide involontaire -
États-Unis : l’acteur Alec Baldwin inculpé pour homicide involontaire

États-Unis : l’acteur Alec Baldwin inculpé pour homicide involontaire –
(France info)

Article rédigé par

franceinfo

A. Lévêque, AFP

France Télévisions

Alors que des procureurs avaient d’abord rejeté l’accusation d’homicide, l’acteur Alec Baldwin a été inculpé, samedi 20 janvier. L’intéressé nie avoir appuyé sur la gâchette lors de la mort de Halyna Hutchins.

Alec Baldwin a de nouveau été inculpé pour homicide involontaire, samedi 20 janvier. Les poursuites avaient été abandonnées en avril après que des procureurs spéciaux ont rejeté l’accusation d’homicide, affirmant que l’arme avait peut-être été modifiée avant l’incident mortel. Ils sont revenus sur leur décision vendredi, après avoir reçu une nouvelle analyse de l’armée utilisée. Le rapport a analysé l’arme et les marques qu’elle a laissées sur une cartouche usagée.

L’acteur nie avoir appuyé sur la gâchette

La gâchette devait bien être pressée pour que parte le coup de feu. L’acteur a nié à plusieurs reprises avoir appuyé sur la gâchette. Parmi les plaignants se trouvent des membres de l’équipe de tournage. Alec Badlwin avait pointé une arme censée ne contenir que des balles à blanc. Mais un projectile avait tué la directrice de la photographie, Halyna Hutchins, et blessé le réalisateur, Joel Souza.





Source link

Leave a Comment