Vincent Cassel officialise sa relation avec Narah Baptista


Vincent Cassel aime bien voler la vedette aux couturiers. Il y a quelques années, c’est lors du défilé Victoria Secret qu’il s’était affiché pour la première fois avec celle qui allait devenir sa femme, Tina Kunakey. C’est cette fois en marge du défilé Ami Paris, jeudi 18 janvier, qu’il a officialisé sa relation avec Narah Baptista.

D’après Gala, l’acteur a profité de la séance de photo pour faire venir la mannequin brésilienne et poser très officiellement en sa compagnie. Les fans de l’acteur avaient la confirmation depuis un peu plus d’un mois que son mariage précédent s’était achevé, l’acteur de 57 ans ayant parlé au passé de sa relation dans une interview au magazine Paris Match.

Bon, on le savait déjà, non ?

Mais ils ne découvrent pas tout à fait, en ce mois de janvier, l’idylle du comédien avec Narah Baptista. Pour son anniversaire, le 23 novembre dernier, la jeune femme avait envoyé à son lover une photo toute en tendresse qu’il s’était empressé de partager sur Instagram au milieu d’autres marques d’affection de ses proches.

Née au Brésil, Narah Baptista a vécu une partie de sa vie en Australie où elle a notamment participé au concours Miss Univers Australia 2020. Elle est aujourd’hui une mannequin reconnue. Une raison de plus pour voir le comédien assister aux défilés de mode..



Source link

Leave a Comment