Sonia Rolland : ce rituel qu’elle a instauré avec ses filles Tess et Kahina


Une tradition familiale que Sonia Rolland a à cœur de perpétuer. Invitée de l’émission La boîte à secrets présentée par Faustine Bollaert, ce vendredi 19 janvier sur France 3, l’actrice et productrice de 42 ans est la maman comblée de deux filles. L’ancienne reine de beauté a découvert les joies de la maternité après la naissance de Tess en janvier 2007, fruit de son histoire d’amour passée avec Christophe Rocancourt. Après sa séparation avec “l’escroc des stars”, Sonia Rolland a retrouvé l’amour dans les bras de Jalil Lespert. En novembre 2010, ils ont accueilli leur petite fille prénommée Kahina. Deux jeunes filles, âgées aujourd’hui de 17 et 13 ans, qui inondent d’amour le cœur de l’ancienne protégée de Geneviève de Fontenay.

Très proche de Tess et Kahina, Sonia Rolland veille donc à immortaliser chacun des moments passés en leur compagnie. Depuis plusieurs étés, l’héroïne de la série Tropiques Criminels a instauré un rituel avec ses deux filles. Le joyeux trio prend la pose dans le cadre paradisiaque de leur lieu de villégiature. Tandis que son aînée se trouve à sa gauche, sa cadette est installée à sa droite. Un même portrait de famille que Sonia Rolland capture chaque année. Grâce à ces photos souvenirs, la Miss France 2000 peut ainsi constater l’évolution de ses deux progénitures. De quoi rendre Sonia Rolland un tant soit peu nostalgique.

>> PHOTOS – Miss France : découvrez les enfants des anciennes reines de beauté

Sonia Rolland : ses rares confidences sur sa relation avec ses filles

Sa vie de maman est véritablement son jardin secret. Si elle partage de temps à autre des clichés de ses filles sur les réseaux sociaux, Sonia Rolland dévoile très rarement leur visage. Et pour cause, la complice de Béatrice de La Boulaye veille à les préserver de sa notoriété. Dès lors, les confidences de la pétillante quadra sur ses deux trésors peuvent se compter sur les doigts d’une main. Cependant, lors d’une interview accordée à Télé Magazine le 19 décembre dernier, Sonia Rolland a levé le voile sur sa relation privilégiée avec Tess et Kahina. “Élevée avec la notion de liberté et d’indépendance chevillée au corps”, elle veille à transmettre ses valeurs à ses deux adolescentes.

Fusionnelle avec ses filles, elle ne souhaite alors rien leur cacher. “Je leur ai montré plus d’une fois qu’il pouvait y avoir des moments de fragilité et que je ne suis pas parfaite”, a-t-elle révélé au fil de cette interview. Ce qui lui permet d’avoir une relation privilégiée avec Tess et Kahina. “Nous avons une belle complicité, on se parle”, a-t-elle conclu avec tendresse et pudeur. Un lien unique qui comble de bonheur Sonia Rolland au quotidien.

Crédits photos : Christophe Clovis / Bestimage



Source link

Leave a Comment