M. Pokora : Son couple oublié avec Scarlett, une “nymphe magnifique”




Par

Bertrand Bielle

&nbsp|&nbspJournaliste

Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.

M. Pokora, qui verra Faustine Bollaert lui réserver quelques surprises dans “La boîte à secrets” ce soir sur France 3 (il est également à retrouver sur TF1 dans “Dream team”), a vécu une relation avec une certaine Scarlett, avant de rencontrer sa femme Christina. Ce que beaucoup de personnes ont tendance à oublier !

M. Pokora : Son couple oublié avec Scarlett, une “nymphe magnifique”

La suite après la publicité

Matt Pokora, qui est reçu par Faustine Bollaert dans un nouveau numéro de La boîte à secrets diffusé ce vendredi soir à 21h10 sur France 3 (à retrouver aussi sur TF1 dans Dream team), file le parfait amour avec Christina Milian, la mère de ses enfants Isaiah et Kenna. Mais avant de la rencontrer, il était amoureux de Scarlett. C’est le 29 juin 2014, à l’occasion de la dernière représentation de Ne renoncez jamais par la troupe Robin des Bois au Zénith d’Orléans, que le chanteur officialisait cette histoire.

À titre un peu plus personnel, ici, j’ai trouvé bien plus que ce que j’étais venu chercher… J’ai trouvé aussi une magnifique nymphe dans la forêt de Sherwood,” déclarait-il devant près de 7000 personnes, avant que Scarlett Baya, danseuse au sein de la troupe Robin des Bois, ne finisse par le rejoindre sur scène et l’embrasser tendrement sur le front. Quelques jours plus tôt, le duo avait été aperçu dans les tribunes de Roland-Garros, lors d’un match du tennisman et ami de M. Pokora : Gaël Monfils.

M. Pokora, sa vie avec Christina et ses fils

L’année suivante, celui qui accueillait récemment les élèves de la Star Academy 2023 à son concert à l’Accord Arena de Paris accordait une interview au magazine Télé Star dans laquelle il reconnaissait que sa vie d’artiste est peu compatible avec une vie amoureuse. Et ce malgré toute sa bonne volonté :Quand on bouge beaucoup, comme moi, c’est difficile de donner à l’autre toute l’attention qu’elle attend. J’apprends à faire des efforts.” Quelque temps plus tard, le couple se séparait.

Aujourd’hui, c’est donc aux côtés de Christina Milian qu’il s’épanouit en tant qu’homme, et père de famille. Pour rappel, ils s’étaient rencontrés en 2017, puis discrètement mariés en 2020. Cette année, ils se sont installés en France, alors qu’ils habitaient jusqu’ici avec leurs enfants à Los Angeles (où ils sont retournés pour les fêtes). La raison de cette grande décision : la scolarité de leurs fils. “Aux Etats-Unis, ce n’est pas la même culture… Il n’y a pas de culture générale comme en France… Ici, tu marches dans la rue, les bâtiments ont une histoire.”, expliquait le chanteur pour La Voix Du Nord.

La suite après la publicité

La suite après la publicité



Source link

Leave a Comment