Le cofondateur et président d’HelloWork Jérôme Armbruster est mort à 53 ans


Jérôme Armbruster avait créé en 2000 RegionsJob qui était devenu HelloWork en 2018. Le groupe qui compte plus de 500 collaborateurs est aujourd’hui le leader dans l’emploi en ligne digital, le recrutement et la formation.

Le groupe HelloWork perd l’un de ses fondateurs. Jérôme Armbruster est mort la nuit dernière à l’âge de 53 ans. Alors qu’il circulait en vélo, le président de l’entreprise rennaise a été mortellement fauché par un jeune automobiliste qui circulait à vive allure, sous l’emprise d’alcool et de stupéfiants, précise Ouest France.

L’homme était une personnalité importante de l’écosystème entrepreneurial breton et même français depuis quelques années. C’est à Rennes qu’il avait fondé en 2000 l’entreprise RegionsJob aux côtés de Guillaume Semblat et Gwenaëlle Quénaon-Hervé, posant ainsi les bases de ce qui deviendra HelloWork en 2018. L’idée était de proposer un outil digital de recrutement à proximité.

Près d’un quart de siècle plus tard, le groupe est aujourd’hui leader dans l’emploi en ligne digital, le recrutement et la formation et compte 530 collaborateurs, majoritairement situés au siège rennais. HelloWork accompagne les professionnels, entreprises et cabinets de recrutement “sur leurs enjeux en matière de recrutement et de ressources humaines, ainsi que les centres de formation et les écoles sur la valorisation de leurs offres de formation”. En 2022, plusieurs sites d’emploi du groupe ont fusionné pour former la plateforme de recrutement hellowork.com.



Source link

Leave a Comment