Gérard Hernandez ému en voyant les images de l’adieu à Marion Game dans Scènes de ménages


Pour la première fois, on a pu découvrir dans C à vous les images de l’épisode spécial de Scènes de ménages où la disparition d’Huguette (Marion Game) va être évoquée. Gérard Hernandez a été très touché de les revoir.

La suite sous cette publicité

Marion Game est décédée en mars 2023 à l’âge de 84 ans. Une disparition qui a beaucoup affecté ses partenaires de jeu dans la série quotidienne de M6 Scènes de ménages et particulièrement celui qui jouait son mari à l’écran, Gérard Hernandez. Il avait d’ailleurs parlé de son retour compliqué sur les plateaux de tournage de la fiction. Ça a été très étrange. Elle était toujours là, sans être vraiment là… C’était difficile de me retrouver dans notre appartement sans elle. Des souvenirs sont remontés à la surface. Forcément, j’avais le cœur lourd“, avait-il confié à Télé-Loisirs.

Les images de l’adieu à Huguette touchent Gérard Hernandez

La mort d’Huguette va être évoquée, presque un an après le décès de la comédienne, dans un épisode spécial du programme court diffusé le 29 janvier prochain sur M6. “Dans le prime, nous allons annoncer sa disparition d’une façon à la fois poétique et drôle. J’ai trouvé une fin qui va être bien“, avait expliqué Gérard Hernandez à Allociné. Le comédien était l’invité de C à vous ce vendredi 19 janvier pour faire la promotion de cette soirée. Anne-Elisabeth Lemoine a proposé pour la première fois les images du touchant hommage rendu à Marion Game sous l’œil ému et attendri du comédien. “C’est dommage que tu n’aies pas été là, ma petite Gueguette. Je suis sûre que ça t’aurait fait marrer”, lance Raymond en regardant le ciel, aux côtés d’un personnage incarné par Francis Huster. Interrogé sur l’identité de cette Guéguette par son interlocuteur, il la décrit comme un autre style de comète et autrement dévastateur”. Des mots qui devraient trouver tout leur sens dans cet épisode spécial.

La suite sous cette publicité

Gérard Hernandez a failli arrêter Scènes de ménages

Gérard Hernandez a confirmé à l’animatrice qu’il allait voulu arrêter la série à la mort de sa partenaire. “Ca s’appelle Scènes de ménages, je n’étais plus un ménage. J’étais un solitaire”, a-t-il expliqué. Mais celui qui a par ailleurs prêté sa voix au Grand Schtroumpf a souligné qu’il avait été convaincu de rester par quelqu’un de M6. “Ce n’est pas le ‘tu restes”. C’est la façon de le dire, qui est importante. Il me l’a dit avec tellement de tendresse que je ne pouvais pas refuser”, a-f-il expliqué.



Source link

Leave a Comment