Coupe de France : le PSG sans Donnarumma et Ugarte à Orléans


Entre les joueurs à la Coupe d’Afrique des Nations ou à la Coupe d’Asie, ceux qui sont blessés de longues dates et ceux annoncés forfaits aujourd’hui, le PSG va compter au minimum 9 absents pour affronter Orléans en 16e de finale de Coupe de France.

Logo France Bleu

Donnarumma et Ugarte forfaits

Victime d’un “choc au genou” contre Lens dimanche dernier, Gianluigi Donnarumma est forfait contre Orléans samedi (20h45) en 16e de finale de Coupe de France, tout comme Manuel Ugarte, a annoncé vendredi le club.

“Légèrement touché à la cuisse contre Lens”, le milieu uruguayen sera également préservé contre le club de National, a précisé le PSG dans un communiqué médical.

Pour remplacer Donnarumma, Keylor Navas ou Arnau Tenas vont faire le voyage dans le Loiret, on verra qui sera choisi pour être titulaire contre le douzième du championnat de National. Le latéral français Nordi Mukiele a passé des examens vendredi matin à la suite d’un “violent ballon reçu dans le visage lors de la séance d’entraînement” de jeudi. IL est finalement apte pour la rencontre.

De son côté, opéré à la cheville, le défenseur central Milan Skriniar “a débuté son travail de rééducation au club”, indique le PSG. Enfin Nuno Mendes poursuit ses séances individuelles et Presnel KImpembe ses séances de rééducation.

Pour ceux et celles qui ne se déplacent pas, Orléans – PSG est à suivre en intégralité sur France Bleu Paris dès 20h30, coup d’envoi 20h45.



Source link

Leave a Comment