Tony Parker a surpris les autres investisseurs de la saison 4


Tony Parker,  Kelly Massol et Stéphanie Delestre sont les nouveaux investisseurs de « Qui veut être mon associé ?  » sur M6.
STUCIN/PASCO AND CO/M6 Tony Parker, Kelly Massol et Stéphanie Delestre sont les nouveaux investisseurs de « Qui veut être mon associé ?  » sur M6.

STUCIN/PASCO AND CO/M6

Tony Parker, Kelly Massol et Stéphanie Delestre sont les nouveaux investisseurs de « Qui veut être mon associé ?  » sur M6.

TÉLÉVISION – M6 voit grand pour la 4e saison de Qui veut être mon associé ?. Cette année, l’émission de la sixième chaîne met en vedette Tony Parker, en tant que nouvel investisseur star de la saison. Et ça commence ce mercredi 17 janvier à 21h10.

L’ancien sportif professionnel est rejoint par deux nouvelles personnalités qui font également partie du jury. Il s’agit de Kelly Massol, la créatrice de la gamme de produits capillaires Les secrets de Loly et de Stéphanie Delestre, la fondatrice de QAPA une plateforme digitale dédiée au recrutement.

Les deux entrepreneuses ainsi que l’ex-champion de NBA se sont confiés sur leur rôle d’investisseurs durant la conférence de presse de l’émission, qui a eu lieu le 27 novembre dernier, et à laquelle Le Huffpost a assisté.

Tony Parker veut « changer la vie des entrepreneurs français »

L’ex-meneur des Spurs n’a pas caché avoir été totalement séduit par le concept du programme. « J’ai trouvé le concept hyper bienveillant. C’est une émission où on peut vraiment avoir un impact, et changer la vie des entrepreneurs français à travers nos investissements. C’est ce que j’ai envie de faire maintenant donc j’ai accepté ! », a-t-il dit le sourire aux lèvres.

Tony Parker a aussi souligné sa volonté de développer l’entrepreneuriat français. « Mes amis me demandent souvent pourquoi je tiens tant à investir en France. Mais c’est tout simplement que j’ai envie de redonner à mon pays. »

Quel genre d’entrepreneur est-il face aux candidats ? Selon Jean-Pierre Nadir – qui fait lui aussi partie des sept investisseurs de la saison – le rôle va particulièrement bien à Tony Parker : « C’était un bon sportif mais la question que je me suis posée c’est va-t-il être un bon investisseur ? Je ne peux pas trop en dévoiler mais je peux vous dire que Tony s’est très vite mis dans le costume de l’investisseur et du bon camarade ». Un sentiment partagé par Eric Larcheveque qui s’est dit « surpris par sa maturité business et son calme naturel ».

Tony Parker n’est pas un novice dans le monde des affaires : il est l’actionnaire majoritaire de l’ASVEL, le club de basket professionnel de Lyon Villeurbanne et dirige également sa propre société, Infinity Nine Group.

« C’est l’équipe d’investisseurs qui a le mieux fonctionné »

Si Tony Parker et Kelly Massol promettent une saison « culte », Marc Simoncini annonce quant à lui une saison « épique » grâce aux membres du jury : « J’ai eu la chance de participer aux 4 saisons, de toutes les éditions et je trouve que c’est le jury de cette année qui a le mieux marché. Kelly (Massol) a apporté une fraîcheur, Tony (Parker) est arrivé avec son dynamisme, Anthony (Bourbon) est à son apogée. Tout fonctionne entre nous. Niveau dynamisme, on est au top » a expliqué le fondateur de Meetic durant de la conférence de presse.

Cette saison est aussi marquée par l’apparition de quelques personnalités marquantes dont Jean-Pierre Papin, Clémence Botino (Miss France 2020) et Pierre Hermé, qui apporteront leur éclat au programme.

Les fidèles de l’émission diffusée sur M6 couvriront donc une trentaine d’entrepreneurs et retrouveront également Éric Larchevêque (Ledger), Jean-Pierre Nadir (EasyVoyage) sur le banc des investisseurs.

À voir également sur Le HuffPost :



Source link

Leave a Comment