« Elle ne mérite pas une fin comme ça »


Étienne Daho a parlé de sa relation avec Françoise Hardy et des problèmes de santé que la chanteuse traverse en ce moment.

Étienne Daho a donné des nouvelles de Françoise Hardy. Le chanteur de 68 ans a profité de son passage dans l’émission « En aparté » pour parler de son amie, qui se bat contre le cancer depuis presque vingt ans.

« C’est très dur de ne rien pouvoir faire pour soulager ses souffrances. C’est très difficile… Je trouve qu’elle ne mérite pas une fin comme ça, vraiment, personne ne mérite une fin comme ça. Elle est dans une souffrance qui me peine énormément », a-t-il déclaré ce lundi 15 janvier.

La suite après cette publicité

L’interprète de « Week-end à Rome » a raconté qu’il était « régulièrement au téléphone avec elle » et qu’ils échangeaient souvent par mail.

La suite après cette publicité

« Partir le plus tôt et le plus vite »

Dans un entretien accordé à Paris Match au mois de décembre 2023, la chanteuse a confié qu’elle vivait un « cauchemar ». Son objectif ? « Partir dans l’autre dimension le plus tôt, le plus vite et le moins douloureusement possible. »

En 2021, Étienne Daho avait raconté son coup de foudre artistique et amical avec Françoise Hardy au micro d’Europe 1. Il avait affirmé que l’épouse de Jacques Dutronc représentait pour lui « la perfection […] : la musique, l’attitude, la désinvolture, le talent, la beauté. Tout. »



Source link

Leave a Comment