Nordahl Lelandais devient père en prison : “C’est au-delà du réel”, dénonce le père de Maëlys


Nordahl Lelandais est devenu père d’un enfant conçu pendant qu’il purgeait sa peine dans une prison alsacienne. “C’est au-delà du réel”, réagit le père de la petite Maëlys, tuée par l’ancien maître-chien.

C’est une actualité qui a suscité l’indignation chez un très grand nombre. Nordahl Lelandais, qui purge une peine de réclusion à perpétuité pour le meurtre de la petite Maëlys de Araujo, est devenu il y a “quelques mois” père d’un enfant.

Selon Europe 1, Nordahl Lelandais aurait rencontré la mère lorsqu’il était détenu à la prison de Saint-Quentin-Fallavier, en Isère. Leur enfant a été conçu dans la prison alsacienne d’Ensisheim, où est actuellement emprisonné le meurtrier de Maëlys. 

De nouveau condamné le 12 janvier dernier

“C’est écœurant, à gerber, nous nos enfants n’ont pas eu le droit de vivre”, a écrit sur Facebook, Jennifer Maeco De Araujo, la mère de la petite fille de 8 ans tuée par Nordahl Lelandais. C’est aussi la colère et l’incompréhension qui priment du côté du père de Maëlys. 

“C’est incroyable qu’on laisse une personne, après un acte horrible comme il a commis sur ma fille, incroyable qu’en toute impunité il se permette de donner naissance à un petit garçon”, dénonce Joachim de Araujo, ce mardi 16 janvier, sur RTL. 

Et d’ajouter : “Un assassin, un tueur d’enfant, un pédophile a donné la vie dans une prison. C’est au-delà du réel”. Le 12 janvier dernier, Nordhal Lelandais a de nouveau été condamné à un an de prison pour l’agression sexuelle sur l’une de ses petites-cousines, mineure. 

Nordahl Lelandais condamné à un an de prison pour agression sexuelle sur mineure

 



Source link

Leave a Comment