Greg Yega, des “Marseillais”, victime d’un vol à main armée dans un salon de coiffure


INFO BFM Marseille Provence – Deux personnes ont braqué un salon de coiffure du 11e arrondissement de Marseille dimanche 14 janvier. Greg Yega, candidat de téléréalité, se trouvait à l’intérieur de l’établissement.

Le célèbre candidat de téléréalité Greg Yega, alias “Bebew”, a été victime d’un vol à main armée ce dimanche 14 janvier dans le 11e arrondissement de Marseille, a appris BFM Marseille Provence auprès de la police.

Un salon de coiffure braqué

Le jeune homme, connu pour sa participation dans Les Marseillais, émission diffusée sur W9, a été braqué alors qu’il se trouvait dans un salon de coiffure du quartier Saint-Marcel.

Deux personnes ont pénétré dans l’établissement vers 19 heures, armés d’une arme blanche et d’une bombe lacrymogène avant de braquer les personnes qui se trouvaient à l’intérieur. Greg Yega, Grégory Yeghiazarian de son vrai nom, s’est fait voler son scooter, sa sacoche et sa montre.

Deux personnes interpellées

Les individus ont rapidement pris la fuite mais ont été interpellés dans la soirée par des effectifs de la Brigade anti-criminalité Sud, grâce à un système de Airtag qui était dissimulé sur le scooter. Ils se trouvaient encore dans le 11e arrondissement.

Les deux suspects, âgés d’une vingtaine d’années, ont été placés en garde à vue.

Greg Yega avait déjà été la cible d’un home-jacking en août 2021. Deux personnes armées s’étaient introduites à son domicile et celui de son ex-compagne, Mélanie Orl. Sous la menace, le couple s’était fait voler plusieurs objets de luxe.

Cindy Chevaux, avec Juliette Vignaud



Source link

Leave a Comment