VIDÉO – Christophe Willem au bord des larmes : ses parents se dévoilent à la télévision


Le vendredi 12 janvier, sur le plateau de La Boîte à secrets sur France 3, les fans de Christophe Willem ont pu découvrir de rares confidences de ses parents, qui ont beaucoup ému le chanteur actuellement en tournée. Dans un reportage tourné dans le salon où “tout a commencé”, le public a pu découvrir le tout premier piano de celui qui refuse qu’on lui colle une étiquette. Très fiers, les parents de la star férue de chirurgie esthétique ont expliqué qu’il était “né avec une passion innée pour la musique”. “Comme moi”, a confié son papa, Christian, avant d’expliquer que, malheureusement, ses propres parents n’avaient pas les moyens de lui payer des cours…

Pour exorciser cette frustration, le père de celui qui ne compte pas remettre les pieds à Paris a été ravi de pouvoir offrir des cours de musique à son petit garçon à la fois “timide”, “vif”, “bavard” et “coquin”, mais surtout, “toujours prêt à faire un spectacle”… Une amie d’enfance du chanteur, Caroline, est alors revenue sur l’amour du spectacle du chanteur en devenir, depuis son plus jeune âge. “C’était naturel, chez lui”, a confié sa maman, Jocelyne, en précisant : “Ce n’était pas pour se mettre en valeur, c’était plus pour s’amuser et amuser les autres.” “J’étais en admiration de sa façon naturelle de faire les choses”, a renchéri le père de Christophe Willem. “Pour moi, c’était un énorme plaisir, une joie.”

Christophe Willem a été très ému de voir ses parents apparaître à l'écran : comme il l'a confié, il ne les voyait pas beaucoup enfant, car ils travaillaient beaucoup...
© Capture d’écran / France 3Christophe Willem a été très ému de voir ses parents apparaître à l’écran : comme il l’a confié, il ne les voyait pas beaucoup enfant, car ils travaillaient beaucoup…

>> Photos – Christophe Willem : Découvrez son évolution physique

“J’ai les larmes aux yeux !”

Le père de la star s’est ensuite adressé directement à son fils : “Christophe, si j’ai un message à te faire passer, je te dirais : ‘Reste comme tu es. Continue comme ça’.” Jocelyne a ensuite pris la parole pour ajouter : “Continue de nous donner de la joie, du bonheur, et continue à te faire plaisir sur scène, parce que vraiment, tu es…” “… un show-man”, a conclu Christian. Pour Christophe Willem, sur le plateau, il a été difficile de retenir ses larmes, au point qu’il avait du mal à parler… “Vous êtes ému !” s’est exclamée Faustine Bollaert, ce à quoi Vitaa a répondu : “Ce n’est même pas mon histoire, et j’ai les larmes aux yeux !” “Mais welcome !” lui a répondu l’interprète de PS je t’aime, exprimant ainsi, avec sa pudeur habituelle, la grande émotion qui l’avait saisi…

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : Capture d’écran / France 3



Source link

Leave a Comment