Rugby : l’équipe de France U20 affrontera l’Italie au stade Raoul-Barrière à Béziers


Comme en 2018, l’association ASBH organise un match international pour l’équipe de France U20. Ce duel face à l’Italie aura lieu, le vendredi 23 février, à 21 h. La billetterie est ouverte. 

Les amateurs de beau jeu et de belles envolées seront aux anges, le vendredi 23 février, à 21 h, au stade Raoul-Barrière. L’association ASBH y organisera, en effet, la rencontre opposant l’équipe de France U20, à celle d’Italie, dans le cadre du tournoi des Six Nations de la catégorie. La sélection tricolore, championne du monde en titre, est donc de nouveau en piste à l’échelle internationale. À Béziers, les Bleuets disputeront le troisième de leurs six matches de la compétition après avoir accueilli l’Irlande, à Aix-en-Provence, et être allés défier l’Écosse, à Edimbourg. Après leur confrontation avec les Transalpins, les Bleuets mettront le cap sur le Pays-de-Galles puis iront à Pau où ils en découdront avec l’Angleterre. 

Diverses animations 

L’association ASBH, qui a toujours été impliquée dans la promotion et le développement de sa
discipline, n’en est pas à son coup d’essai : “Nous sommes heureux de participer à l’organisation de cet événement qui revêt une grande importance pour le territoire, assure-t-on du côté de l’association présidée par Eric Freitas. Lors de cette soirée de festivités et de compétition, diverses animations, mais aussi des foodtrucks, seront proposés au public, jeunes ou adultes, afin de célébrer cette grande fête du rugby. Depuis la victoire en finale de l’équipe de France U20, contre l’Angleterre, qui avait eu lieu à Béziers le 17 juin 2018, nous attendions avec impatience de pouvoir retrouver les supporters autour d’une telle occasion dans notre stade, où nous étions 19 600 spectateurs et où nous avions pu voir les Français soulever pour la première fois le trophée.”

Les personnes désireuses d’assister à cette rencontre, co-organisée par la Fédération française de rugby, la Ville de Béziers, la Ligue Occitanie et donc l’association ASBH peuvent d’ores et déjà acheter leurs billets auprès de la billetterie de la FFR. Un événement qui se veut être “un moment de partage important et exceptionnel” autour du rugby, un sport “unificateur et créateur de liens”.



Source link

Leave a Comment