Pierre (Star Academy) : son compte Instagram fait un carton et pourtant, il n’y a pas accès !


Les téléspectateurs de TF1 sont sous le choc. Samedi 13 janvier, aux portes de la demi-finale, c’est Lénie qui a été éliminée de la Star Academy 2023. Parmi les quatre candidats sur la sellette – elle était nominée aux côtés d’Axel, Héléna et Julien – la jeune femme de 18 ans est celle qui a reçu le moins de votes de la part du public. L’annonce de son départ a provoqué la stupéfaction des internautes, qui sont nombreux à avoir réagi sur la Toile, tandis que la chanteuse en herbe (dont les aptitudes en chant, en danse et en théâtre avaient été saluées par ses professeurs), en état de sidération, s’est éclipsée dans les coulisses du Studio 217.

Les demi-finalistes de cette nouvelle édition du télécrochet sont donc Pierre (qui était immunisé cette semaine grâce à ses évaluations réussies), Axel, Héléna et Julien. Le premier affrontera Héléna, Julien et Axel se retrouveront face à face. Le vainqueur de chaque duo retrouvera ensuite son camarade à l’occasion de la grande finale, qui sera diffusée début février. Chacun des élèves encore en lice peut compter sur le soutien infaillible de ses fans. Sur les réseaux sociaux – auxquels les locataires du château de Dammarie-lès-Lys n’ont pas accès –, Pierre, 21 ans, est particulièrement populaire…

>>> PHOTOS – Star Academy 2023 : découvrez les portraits officiels des 13 élèves

Pierre, 21 ans, est suivi par un grand nombre d’internautes

Originaire de Villedieu-les-Poêles dans la Manche et diplômé d’un DUT techniques et de commercialisation, l’académicien a, sans le savoir, dépassé le cap des 274 000 followers sur son compte Instagram. Sur cette plateforme – où les commentaires que des aficionados du programme lui adressent sont très élogieux –, il dépasse facilement Anisha Jo (136 000 abonnés) et Enola Cox (242 000 abonnés), les deux finalistes de la saison passée. Même Nolwenn Leroy (134 000 abonnés), Élodie Frégé (117 000 abonnés) ou encore Quentin Mosimann (138 000 abonnés), vainqueurs des saisons précédentes, se retrouvent derrière lui ! Quant à Lucie Bernardoni, qui s’était retrouvée en finale de la Star Academy 4 face à Grégory Lemarchal (et qui est devenue, depuis, une répétitrice pour les académiciens), elle se retrouve également derrière Pierre, puisqu’elle comptabilise, à l’heure où nous publions cet article, 153 000 followers sur son compte Instagram. Quel que soit son avenir dans l’émission, le musicien en herbe de 21 ans devrait donc pouvoir compter sur une vague de soutien à sa sortie. Juste derrière lui, sur le même réseau social, on retrouve… Lénie (215 000 abonnés).

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : Capture TF1 / Star Academy





Source link

Leave a Comment