Mort de l’acteur Alec Musser, vu dans “La Force du destin” et “Desperate Housewives”, à 50 ans


L’acteur américain est mort vendredi à l’âge de 50 ans dans sa maison de Del Mar, en Californie, selon sa fiancée Paige Press.

L’acteur Alec Musser, star du soap-opera américain La Force du destin, est mort vendredi à l’âge de 50 ans dans sa maison de Del Mar, en Californie. C’est sa fiancée Paige Press qui a révélé sa disparition en story sur Instagram, sans préciser les causes du décès du comédien.

“RIP à l’amour de ma vie. Je ne cesserai jamais de t’aimer. Mon cœur est brisé. Aujourd’hui est le pire jour de ma vie. Nous étions si heureux”, a-t-elle écrit.

“J’adorais ce type”

En 2005, Alec Musser avait remporté le concours de téléréalité I Wanna Be a Soap Star. Cette victoire lui avait permis de décrocher le rôle de Del Henry, auparavant joué par Winsor Harmon, dans le feuilleton américain La Force du destin, personnage qu’il a incarné de 2005 à 2007.

Alec Musser a également fait des apparitions dans la série culte Desperate Housewives en 2011 ainsi que dans le film Copains pour toujours aux côtés d’Adam Sandler, qui lui a rendu hommage sur Instagram.

“J’adorais ce type. Je n’arrive pas à croire qu’il nous a quittés. Un homme si merveilleux, si drôle et si gentil. Je pense à lui et à sa famille et je leur envoie tout mon amour”, a déclaré l’acteur.





Source link

Leave a Comment