Le Havre – Lyon sur DAZN : l’offre du moment à ne pas rater pour voir le match en direct


C’est la reprise en Ligue 1 Uber Eats ! Lyon souhaite continuer sur sa lancée et s’éloigner de la zone rouge, alors que Le Havre désire redresser la barre. Un bon plan streaming DAZN à durée limitée vous permet de voir le match en direct ce week-end.

La trêve hivernale est arrivée à point nommé pour reposer les organismes des clubs de Ligue 1 Uber Eats. Le calendrier du championnat de France a été allégé puisqu’il n’y a plus que 18 clubs dans l’élite. Mais le rythme reste tout de même soutenu, surtout pour les clubs engagés dans les différentes coupes d’Europe. D’ailleurs, une fois n’est pas coutume, le football français se porte bien au niveau continental. Tous les représentants hexagonaux ont validé leur ticket pour le tour suivant à savoir le Paris Saint-Germain, Lens, Marseille, Rennes, Toulouse et Lille. D’autres en profitent pour se reposer lors des semaines européennes, et saisissent l’opportunité d’être en haut de tableau vu qu’ils n’ont que la Ligue 1 Uber Eats en ligne de mire. C’est notamment le cas de Nice et Monaco, respectivement deuxième et troisième. Lyon n’est en revanche pas à la hauteur, les Gones luttant pour leur survie dans l’élite. L’OL se déplace d’ailleurs au Havre ce week-end et pourrait frapper un grand coup.

Cliquez ici pour profiter de l’offre DAZN
 

Le Havre – Lyon, 18ème journée de Ligue 1 Uber Eats

 

Pour la 18ème journée de Ligue 1 Uber Eats, l’Olympique Lyonnais se déplace sur le terrain du Havre. La rencontre se déroule ce dimanche 14 janvier, le coup d’envoi étant prévu à 17h05 au stade Océane. Après un début de championnat chaotique, l’OL se porte mieux. Les Rhodaniens ont longtemps été dans la zone rouge mais ont réussi à s’en sortir grâce à une dynamique favorable. Lyon est aujourd’hui quinzième avec 16 points et un bilan de 4 victoires, 4 résultats nuls et 9 défaites. Les Gones possèdent un matelas de 2 unités d’avance sur le barragiste toulousain. Les joueurs de Pierre Sage restent sur 3 succès de rang face à Toulouse (3-0), Monaco (0-1) et Nantes juste avant la trêve (0-1). Les résultats sont là, et une bonne nouvelle en amenant une autre, le club a vu son droit de recruter pendant le mercato être validé. L’OL souhaite s’éloigner de cette situation et prend les devants avec plusieurs recrues de choix (Lucas Perri, Adryelson, Malick Fofana), et des rumeurs insistantes de grands noms. De quoi redonner le sourire aux supporters qui voient leur équipe se déplacer au Havre ce week-end. Il s’agit d’une rencontre “à 6 points”, puisque les Normands comptent 3 longueurs d’avance sur leurs homologues lyonnais. Champion de France de Ligue 2 BKT la saison passée, Le Havre est aujourd’hui onzième avec 19 points (4 victoires, 7 nuls, 6 défaites). L’équipe entraînée par Luka Elsner a réalisé une belle première partie de saison, qui s’est néanmoins terminée dans le dur. Le HAC a concédé 3 revers sur ses 4 dernières rencontres face à Paris (0-2), Strasbourg (2-1) et Reims (1-0).

Cliquez ici pour profiter de l’offre DAZN
 

>> À lire aussi : L’année commence fort avec les iconiques bottes UGG Classic Mini II à un prix imbattable sur Amazon

Les prix mentionnés sont à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer.
LaDepeche.fr peut percevoir une commission en cas d’achat sur le site partenaire.



Source link

Leave a Comment