le domicile de Joelinton cambriolé pendant le match contre Manchester City


La maison du milieu de terrain de Newcastle, Joelinton, a été cambriolée samedi soir pendant que le Brésilien assistait au match de Premier League face à Manchester City (2-3) à St James Park. Sa famille était au stade pendant l’effraction.

Sale soirée pour Joelinton. Le milieu de terrain de brésilien a assisté, impuissant, à la défaite de son équipe, Newcastle face à Manchester City (2-3) pour le compte de la 21e journée Premier League. Blessé à la cuisse, le joueur de 27 ans était forfait pour cette affiche face aux champions d’Angleterre.

Mais sa soirée a surtout été gâchée par un autre événement. Comme le rapporte les médias anglais ce dimanche matin, son domicile a été cambriolé pendant la rencontre. Sa famille, présente à ses côtés à St James Park, n’était pas présente à la maison qui était donc vide.

Comme Jack Grealish il y a un mois

Selon Chronicle Live, trois individus ont réussi à pénétrer dans le domicile de Joelinton dans la soirée. Le joueur de Newcastle, mis au courant par une alerte sur son téléphone, a pu rapidement prévenir la police. Arrivés au domicile de Joelinton vers 19h30, les agents n’ont pas pu interpeller les cambrioleurs qui avaient déjà pris la fuite.

Les joueurs de football sont des cibles privilégiées pour les cambrioleurs. En France, les maisons de nombreux joueurs de Ligue 1, notamment du PSG, ont été visitées. En Angleterre, la star de Manchester City Jack Grealish a aussi été victime d’un cambriolage il y a moins d’un mois. Le préjudice est supérieur à un million d’euros.



Source link

Leave a Comment