la réunion des tauliers qui a tout relancé


Zapping Onze Mondial EXCLU : l’interview « Petit frère » de Moussa Diaby !

Début décembre, les résultats de Manchester City n’étaient vraiment pas bons. Après quatre matchs sans victoire en Premier League, les Citizens étaient tombés à la quatrième place du classement en championnat. Les patrons du vestiaire comme De Bruyne, Walker, Ruben Dias ou encore Bernardo Silva ont organisé une réunion avec l’ensemble de l’effectif pour discuter de la situation préoccupante dans laquelle se trouvait le club. Au micro de The Telegraph, Nathan Ake explique : “Nous avons eu une grande réunion organisée par les capitaines et nous avons eu une bonne conversation les uns avec les autres“.

Une réunion qui a porté ses fruits

Depuis que cette réunion a été organisée, on peut dire que Manchester City est inarrêtable ! Sept victoires en huit matchs toutes compétitions confondues et seulement un seul but concédé sur les cinq derniers matchs. C’est ce qu’on appelle de l’électrochoc. The Sun explique que cette grande discussion a permis de mettre plusieurs choses au clair. Nathan Ake rajoute même : “Nous n’étions pas là pour nous marteler les uns les autres. Tout le monde devait se regarder pour voir ce que nous pouvions faire de mieux, parce que ce n’est pas ce que nous voulions“. Reste à voir si la deuxième partie de saison continuera sur la même lancée que la fin 2023.

Pour résumer

A la suite d’une mauvaise série de résultats, les cadres de Manchester City ont organisé une réunion pour mettre les choses au clair. Tous les joueurs étaient présents et l’effectif a pu tenter de trouver des solutions. Depuis cela, l’équipe de Guardiola n’a pas perdu un seul match.

Baptiste Lhernault





Source link

Leave a Comment