Disparition à 50 ans de l’acteur Alec Musser, vu dans Desperate Housewives et Copains pour toujours – Actus Ciné


Le comédien américain Alec Musser, vu dans la comédie “Copains pour toujours” avec Adam Sandler et Salma Hayek et dans la série “Desperate Housewives”, est mort ce 12 janvier. Il avait 50 ans.

FAME PICTURES / BESTIMAGE

“J’adorais ce mec. Je n’arrive pas à croire qu’il soit parti. C’était un homme merveilleux, drôle et bon. Toutes mes pensées à Alec Musser et sa famille, avec tout mon amour. C’était une vraie belle personne”. Adam Sandler, qui l’avait côtoyé dans la comédie Copains pour toujours en 2010, a partagé sa peine en apprenant la disparition de l’acteur américain Alec Musser le 12 janvier 2024 à l’âge de 50 ans dans sa maison californienne de Del Mar.

Dans Copains pour toujours, Alec Musser s’était illustré le temps d’une séquence mémorable : mettant en avant ses muscles saillants et son maillot de bain moulant, il s’avançait avec assurance vers le quatuor Salma Hayek / Maria Bello / Maya Rudolph / Joyce Van Patten avant de lancer un “Hey what’s up ladies” révélant une voix très aigüe et un accent canadien prononcé, provoquant l’hilarité de ces dames. La séquence est à (de)découvrir ci-dessous.

D’abord pisteur dans les stations de ski de Mammoth Mountain en Californie, puis sauveteur en mer, Alec Musser était devenu mannequin pour Abercrombie and Fitch, Speedo, Men’s Health et GQ, entre autres, avant de remporter le télécrochet I Wanna Be a Soap Star en 2005 qui offrait aux participants des opportunités de percer à la télévision. Avec cette victoire, il décroche un rôle récurrent dans le feuilleton All My Children / La Force du Destin où il s’illustre durant quarante-trois épisodes entre 2005 et 2007 dans le rôle de Del Henry.


ABC
Alec Musser dans Desperate Huseviweso

Parmi les autres rôles qui ont marqué sa courte carrière à l’écran, citons cinq épisodes en plombier dans la série Rita Rocks en 2009, et son apparition en tant que Friedrich dans la dernière saison de Desperate Housewives (S8E3 – L’art du camouflage) : alors qu’il masse Renee (Vanessa Williams) à domicile, il tape dans l’oeil de Lee (Kevin Rahm) qui tente par tous les moyens de savoir si l’apollon est gay. Cette courte scène marque la dernière apparition d’Alec Musser à l’écran, en 2011.



Source link

Leave a Comment