Champions Cup. “Circus”, “affligeant”, “vacanciers”… Toulon-Munster vu par les réseaux sociaux


Voir mon actu

Trop maladroit et imprécis, Toulon s’est incliné lors de la 3e journée de Champions Cup contre les Irlandais du Munster. Une défaite qui n’a pas été du goût de bon nombre de leurs supporters, qui ont manifesté leur frustration sur les réseaux sociaux

« On voulait montrer une autre image de nous, on a eu trop d’imprécision, on le paie cash. Et on ne peut pas s’en sortir comme ça contre des équipes comme le Munster », avouait Melvyn Jaminet juste après le coup de sifflet final. 

Défaite de Toulon contre le Munster, les réseaux sociaux sans pitié

Force est d’avouer, et sans rien enlever à la solide prestation des Munstermen sur la pelouse de Mayol, que Toulon a un peu tendu le bâton pour se faire battre. Alors même qu’il avait pris les commandes du match, le RCT avait remis les Irlandais dans le match par son attentisme défensif.

Des manquements collectifs, doublés de grosses bévues individuelles, qui ont finalement permis au Munster de faire la course en tête. Sans même être réellement inquiété lors des 20 dernières minutes de la rencontre. De quoi faire dégoupiller les fans varois. 

Vidéos : en ce moment sur Actu

Jaminet, Biggar, Nayacalevu pris pour cibles

Au sein d’une équipe qui a parue en perdition d’une part et joué de malchance d’autre part, plusieurs joueurs en prennent pour leur grade. Coupable sur un duel aérien totalement manqué ayant offert un essai à Calvin Nash, l’arrière du XV de France Melvyn Jaminet n’échappe pas au courroux des observateurs. 

Ayant raté le point de bonus défensif, Toulon se retrouve à trois points de Glasgow (4e) et devra désormais espérer un miracle pour se qualifier. 

Chaque jour, recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail avec la newsletter d’Actu Rugby. Inscrivez-vous par ici, c’est gratuit !

Suivez toute l’actualité de vos villes et médias favoris en vous inscrivant à Mon Actu.





Source link

Leave a Comment