« Danse avec les stars » sur TF1 annonce James Denton de « Desperate Housewives » à son casting 2024


James Denton, ici au mois de juin 2016, à Los Angeles.
KEVIN WINTER / Getty Images via AFP James Denton, ici au mois de juin 2016, à Los Angeles.

KEVIN WINTER / Getty Images via AFP

James Denton, ici au mois de juin 2016, à Los Angeles.

TÉLÉVISION – Après Teri Hatcher dans Mask Singer, au tour d’une autre figure emblématique de Desperate Housewives de rejoindre un programme de divertissement français : James Denton. Celui qui a incarné Mike Delfino dans la célèbre série a été annoncé, ce vendredi 12 janvier, au casting de la nouvelle saison 2024 de Danse avec les stars.

Si le communiqué de presse relayé par TF1 ne mentionne pas les qualités de danseur de l’acteur américain de 60 ans, il précise par ailleurs contre qui celui-ci sera en compétition : la chanteuse Cœur de Pirate et l’animatrice télé Cristina Córdula.

Sur les réseaux sociaux, un autre nom de Desperate Housewives avait semble-t-il été présenti, à savoir celui de Jesse Metcalfe, qui jouait le mythique jardinier de Gabrielle Solis.

L’annonce de James Denton au casting est certes surprenante, mais ce n’est pas la première fois qu’une star internationale participe au programme. Pamela Anderson y a participé en 2018, par exemple. Et Miguel Angel Munoz, de la série Un Dos Tres, en 2016.

L’ensemble des stars de la nouvelle saison de la compétition de danse de TF1 n’a pas encore été révélé. La date de lancement du programme, non plus. En 2023, c’est Billy Crawford qui avait remporté la finale avec Fauve Hautot, face aux binômes composés de Carla Lazzari avec Pierre Mauduy, et de Stéphane Legar avec Calisson Goasdoué. Mike Delfino fera-t-il mieux ?

À voir également sur Le HuffPost :



Source link

Leave a Comment