Danse avec les Stars : James Denton, acteur de Desperate Housewives, au casting de l’émission


Voir mon actu

Le programme existe depuis 13 ans déjà, et fait toujours danser autant de Français derrière leurs télés. Début 2024, Danse avec les Stars devrait reprendre, après une année de pause en 2023, pour cause de grille chargée sur TF1.

Et la première chaîne a diffusé en exclusivité les trois premiers noms de stars qui fouleront le parquet des studios de danse. L’une d’elle est américaine, et devrait vous ramener quelques années en arrière…

Car il s’agit bien d’une star de Desperate Housewives, la fameuse série américaine diffusée à partir d’octobre 2004 aux États-Unis, dans laquelle on suit le parcours de quatre femmes, qui vivent dans un quartier résidentiel typique d’une petite ville américaine. C’est James Denton, alias Mike Delfino, le plombier sexy, qui participera à la saison 13. 

Mike Delfino sur le parquet

Vous vous souvenez sûrement de lui si vous avez regardé la célèbre série américaine : ils vivent, avec Susan, une magnifique histoire d’amour pleine de rebondissements tout au long des huit saisons. 

En revanche, on ne sait toujours pas quelle danseuse guidera les pas de l’acteur de 60 ans dans la compétition.

Outre les huit saisons de Desperate Housewives, James Denton a récemment tourné dans des films et téléfilms de Noël, dont un an dans lequel il a retrouvé sa partenaire de Desperate Housewives, Teri Hatcher, qui incarnait Susan.

James Danton avait aussi retrouvé Eva Longoria ainsi que le créateur de la série, Marc Cherry, dans la série Devious Maids.

Vidéos : en ce moment sur Actu

Le choix d’une star internationale dans l’émission peut étonner, mais ce n’est pas la première fois que la production en intègre dans le casting. On se souvient de Pamela Anderson, en 2018, ou encore de Miguel Ángel Muñoz, acteur de la série Un Dos Tres, en 2016.

Cristina Córdula et Cœur de Pirate

Outre le célèbre acteur américain, Cristina Córdula est aussi annoncée au casting de l’émission. La fameuse styliste et animatrice télé à succès a récemment fondé sa marque de maquillage Magnifaik.

Enfin, TF1 a aussi annoncé la présence de la chanteuse québécoise Cœur de Pirate, de son vrai nom Béatrice Martin, qui compte quinze ans de carrière à son actif.

Les noms des autres stars qui participeront à l’émission n’ont pas encore été dévoilés. Reste à savoir qui succèdera à Billy Crawford, qui avait remporté la finale en 2022.

Suivez toute l’actualité de vos villes et médias favoris en vous inscrivant à Mon Actu.





Source link

Leave a Comment