Ces baskets Samba créées par Lionel Messi pour adidas vont faire un carton et pas seulement en Argentine


Visage emblématique d’adidas, Lionel Messi apporte une nouvelle touche personnelle à l’une des paires les plus emblématiques de la marque aux trois bandes : la Samba. Une chaussure qui tire aujourd’hui son inspiration des maillots portés lors de la Coupe du Monde 2022, remportée par les Argentins. La première paire imaginée par Lionel Messi se dévoile dans une base en cuir blanc, rehaussée par la protection en daim gris, une caractéristique de la Samba. Des lacets bleus, une languette assortie et les trois bandes arborent une teinte claire, tandis que des touches dorées ornent le talon et un graffiti Messi au-dessus des trois bandes.

Le logo de l’ancien joueur du PSG est posé sur le talon latéral et fait également son apparition sur la languette, ajoutant une empreinte à cette nouvelle sneaker. Quant à la deuxième paire, elle adopte une esthétique plus sobre en associant la base en cuir blanc à une semelle en gomme. Des tons violets apparaissent au niveau des trois bandes et du talon. L’inscription Samba cède la place à l’inscription Messi brodée en doré, ainsi que l’emblème officiel du joueur en vert néon sur la languette.

La nouvelle adidas Samba x Messi sera disponible pour 2024 sur adidas CONFIRMED. Pour l’instant aucun prix n’a été annoncé.

© adidas/brandon1an

© adidas/brandon1an



Source link

Leave a Comment