La Société Générale va ajouter une musique de suspense lorsque vous consultez vos comptes le lundi matin


Celle-ci variera en intensité selon vos excès du week-end. “On a acheté les droits pour Teardrops de Massive Attack lorsque les dépenses se chiffrent en centaines d’euros et la BO de Psychose d’Hitchcock lorsque l’utilisateur passe à découvert. Une musique spéciale composée uniquement de cordes a aussi été enregistrée avec l’orchestre philharmonique de Berlin pour les cas où le client a dépassé son plafond autorisé.” explique le concepteur de l’application. 

Les utilisateurs se sont eux dits ravis de cette nouveauté.“C’est vraiment super d’avoir une bande-son pour accompagner les mains moites et les gouttes de sueur le long de la nuque” s’enthousiasme Najima. “Il paraît qu’ils vont aussi ajouter du métal comme musique d’attente quand on cherche à joindre un conseiller. C’est parfait pour nous mettre en condition” se réjouit quant à lui Tancrède. 

En effet, la Société Générale compte bien continuer à innover en 2024. En plus de la musique de suspense lorsque vous consulterez vos comptes, celle-ci diffusera des sirènes d’alarme et une vive rouge pour vous humilier lorsque vous ne pourrez pas retirer à un guichet.



Source link

Leave a Comment