Kylie Jenner et Timothée Chalamet, très amoureux pour leur première sortie officielle


Grande première pour Kylie Jenner et son compagnon Timothée Chalamet. Dimanche 7 janvier, le couple de superstars a passé la soirée à se témoigner de son affection. Le comédien est passé par le tapis rouge. La sœur de Kim Kardashian de son côté, a seulement pris part au dîner donné plus tard dans la soirée.

C’est la première fois que le couple marque une apparition conjointe à un événement officiel. Kylie Jenner, ses cheveux retenus en chignon lâche, portait pour l’occasion une longue robe de dentelle noire décolletée dans le dos, signée Hanae Mori. De son côté, Timothée Chalamet avait opté pour un look totalement noir avec un costume Celine, veste à sequins portée sur une chemise ouverte.

La suite après cette publicité

Quelques stars invitées à la soirée se sont pressées autour du couple pour entamer la discussion. Parmi elles, Selena Gomez. Un extrait d’une discussion avec son amie Taylor Swift est devenu viral sur les réseaux sociaux. Selon des perspicaces observateurs, Selena Gomez aurait dit « J’ai demandé une photo avec lui et elle [Kylie] a dit non ». « Avec Timothée ? » Ce à quoi la chanteuse a répondu à l’affirmative. Kylie Jenner semble donc bien déterminée à garder son compagnon pour elle… 

La suite après cette publicité

Une idylle discrète

C’est à la Fashion Week de Paris que les chemins de Kylie Jenner et Timothée Chalamet se seraient croisés pour la première fois. Leur idylle a débuté discrètement, avant que les tourtereaux ne s’affichent progressivement ensemble.

En septembre dernier ils ont été aperçus complices dans les bras l’un de l’autre assistant à un match de tennis de l’US Open. Le 1er novembre dernier, tous deux s’étaient rendus à la cérémonie des WSJ à New York, bien qu’ils n’aient pas pris la pose ensemble.



Source link

Leave a Comment