GMF, nouveau signataire du programme FAIRe


Bienvenue à la GMF, 52ème membre de la communauté FAIRe.

GMF, premier assureur des agents du Service Public avec 3,6 millions de sociétaires et clients, s’appuie sur ses valeurs fondatrices telles que l’humanité, l’écoute attentive et la solidarité. En tant qu’assureur mutualiste, la marque s’engage et œuvre pour avoir un impact positif sur la société à travers ses 3 piliers prioritaires : l’égalité des chances, l’accès aux savoirs et l’environnement.

En devenant signataire du programme FAIRe, GMF s’engage pour le développement d’une communication plus responsable, éthique et transparente en adéquation avec son histoire et ses actions.

Daniel Dréan, Directeur marketing, communication et partenariats, GMF Assurances déclare : « Les travaux portés par l’Union des marques dans le cadre du programme FAIRe, pour une communication plus responsable, entrent en parfaite résonance avec les engagements RSE de GMF et avec notre volonté de développer des actions concrètes. C’est l’occasion pour GMF de poursuivre ses objectifs, de favoriser l’échange de bonnes pratiques entre pairs et d’inscrire sa communication dans la continuité des actions déjà engagées au service d’une société plus humaine, responsable et durable. »  

En savoir plus sur le programme FAIRe et ses 52 signataires

signataires_faire_logos_24102023



Source link

Leave a Comment