Cillian Murphy a porté une superbe montre en or à 21.000 euros pour fêter son Golden Globe du meilleur acteur dans Oppenheimer


Il ne pouvait en être autrement. Sans surprise, Cillian Murphy a remporté le Golden Globe du meilleur acteur dans un film dramatique dimanche 7 janvier à Los Angeles. Et Oppenheimer, le film dans lequel il joue au cas où vous ne seriez pas au courant, a raflé pas mal de récompenses lors de la 81e cérémonie de ces Golden Globes : meilleur film dramatique, meilleur réalisateur pour Christopher Nolan, meilleur second rôle dans un film dramatique pour Robert Downey Jr., meilleure bande originale, signée Ludwig Göransson. Et donc meilleur acteur pour Cillian Murphy.

© John Salangsang/Golden Globes 2024/Getty Images

Tout à sa joie l’acteur de 47 ans était très chic et avait même quitté sa montre fétiche, la fameuse Railmaster d’Omega, pour un autre modèle de la marque de luxe suisse. Le garde-temps choisi est la De Ville Trésor en Or Sedna. Dit comme cela, ça n’a l’air de rien, mais il faut savoir que cet or Sedna est un alliage exclusif d’or rose créé en 2012 par Omega, qui s’est inspiré du sedna, “un objet en orbite qui a été décrit comme l’un des plus rouges du système solaire”. Il est composé de cuivre et de palladium , ce qui lui offre cette couleur et, surtout, une stabilité dans le temps.

© John Salangsang/Golden Globes 2024/Getty Images



Source link

Leave a Comment