VIDEO. Retour sur l’exploit de l’Entente Feignies Aulnoye qui élimine Quevilly-Rouen de la Coupe de France


Un but venu d’ailleurs, un penalty arrêté, la réussite était nordiste vendredi 5 janvier à Feignies au complexe sportif Didier Eloi. Résumé et réactions en vidéo.

Direction les seizièmes de finale de Coupe de France ! Dans ce match opposant l’Entente Feignies – Aulnoye (N2) à Quevilly Rouen (Ligue 2) tout est allé très vite et Feignies a frappé d’entrée dans le match : 13e minute, Thomas de Parmentier le long de la ligne de touche tente un centre-tir qui se concrétise par un but venu d’ailleurs.

Grosse frayeur un quart d’heure plus tard, le gardien Samuel Atrous commet une faute sur un joueur de Quevilly, penalty. Là aussi la réussite était nordiste : arrêt décisif.

Feignies mène 1-0 à la mi-temps, le public se régale et pousse son équipe. En deuxième période, les Nordistes ne tremblent pas et restent solides face à la pression de Quevilly.

Victoire historique, personne n’a vu les deux divisions qui séparaient Feignies Aulnoye de Quevilly ! Le club nordiste verra les seizièmes de finale pour la première fois de son histoire.




durée de la vidéo : 00h01mn32s

Entente Feignies Aulnoye 1 – 0 Quevilly Rouen, résumé.



©France Télévisions. A. Moreau et S. Bruhier

L’attente sera longue jusqu’à lundi 8 janvier 19h, date à laquelle Feignies connaîtra son prochain adversaire, tout le monde ou presque espère affronter un club de Ligue 1 !

Avec Arnaud Moreau et Stéphane Bruhier, FranceTélévisions.





Source link

Leave a Comment