l’hommage de Paul Michael Glaser, son acolyte dans “Starsky et Hutch”


Paul Michael Glaser, qui incarnait Starsky aux côtés de David Soul, dans la série Starsky & Hutch, lui rend hommage ce samedi.

Au lendemain de la mort de David Soul, son comparse dans la série culte Starsky et Hutch, Paul Michael Glaser a rendu hommage à son “frère”.

“David était un frère, un ami, un homme attentionné”, a-t-il écrit dans un communiqué transmis à plusieurs rédactions dont le Daily Mail.

“J’ai du mal à accepter la disparition de David. Il me semble que hier encore, nous échangions des insultes affectueuses au téléphone”, déclare encore l’acteur âgé de 80 ans.

“Un ami si cher”

“Il faut du temps, me dis-je, pour dire au revoir à un ami si cher et à une partie si importante de ma vie, je pense que je ne ressentirai sa perte, notre perte, que progressivement.”

Ensemble Paul Michael Glaser (David Starsky) et David Soul (Ken Hutchinson “Hutch”), “deux flics un peu rêveurs et rieurs” ont pourchassé les malfaiteurs à bord de leur Ford Gran Torino rouge, zébrée de blanc le temps de 4 saisons. La série, diffusée aux Etats-Unis de 1975 et 1979, a fait les riches heures de TF1 dans les années 1980.

L’acteur David Soul s’est éteint à Londres le 5 janvier à l’âge de 80 ans, a annoncé son épouse Helen Snell. Paul Michael Glaser a également un mot pour elle dans son communiqué.

Cinq fils et une fille

“Je tiens à présenter mes condoléances à cette chère Helen, qu’il aimait et chérissait et qui s’est tenue à ses côtés pendant ces années difficiles. Il ne cessait de répéter ce qu’elle représentait pour lui”.

Paul Michael Glaser exprime également sa sympathie à “tous les fils et la fille” de son complice. Marié cinq fois, David Soul était père de cinq fils et d’une fille, China.



Source link

Leave a Comment