Le Français Thomas Henry menacé de mort après son penalty raté contre l’Inter Milan


La bêtise frappe et cadre toujours dans le football. La dernière victime en date : l’attaquant français du Hellas Vérone Thomas Henry et sa famille. La raison ? Un penalty raté contre l’Inter Milan (2-1) en Serie A. Les conséquences de ce raté ? Des menaces de mort contre le joueur et sa famille. Il a répondu sur les réseaux sociaux à ses haters.

« A tous ceux qui pensent connaître le football mieux que personne et qui insultent ma famille en espérant sa mort, j’espère que vous pourrez un jour trouver la paix dans vos petites vies », a écrit Henry sur son compte Instagram.

L’attaquant français a permis à son équipe d’égaliser en marquant à la 79e min, puis, alors que l’Inter avait repris l’avantage dans le temps additionnel, il a vu son penalty percuter le montant droit de Yann Sommer, battu.

« Un jour tu gagnes, un jour tu perds, un jour tu marques, un jour tu rates, c’est la vie de joueur de football et je suis fier d’avoir marqué pour la deuxième fois de ma carrière à San Siro après une rupture des ligaments croisés et avoir commencé à jouer à 15 ans à l’échelon le plus bas du football français », a-t-il rappelé.





Source link

Leave a Comment