L’acteur allemand Christian Oliver meurt dans un crash d’avion



data-script=”https://static.lefigaro.fr/widget-video/short-ttl/video/index.js”
>

Connu pour ses rôles dans Speed Racer ou Sauvés par le gong, l’acteur et ses deux filles ont trouvé la mort lorsque l’avion privé qui devait les amener à l’île de Sainte-Lucie s’est écrasé.

L’acteur allemand Christian Oliver, connu pour ses rôles dans les films Speed Racer et Sauvés par le gong, est mort avec ses deux filles dans le crash d’un avion privé dans les Caraïbes, ont annoncé les autorités locales. Le petit engin s’est écrasé jeudi dans l’océan «quelques instants après le décollage», près de l’île de Petite Niévès, dans l’archipel de Saint-Vincent-et-les-Grenadines, a expliqué la police sur les réseaux sociaux.

Trois passagers à bord

«Il y avait trois passagers à bord, à savoir : Christian Klepser (le véritable nom de l’acteur, NDLR) (…) et ses deux filles», explique le communiqué. Leurs corps «ont été récupérés dans l’avion par le personnel de la Garde côtière et ont ensuite été déclarés par un médecin légiste», précise la police. Une autopsie est en cours et une enquête a été ouverte.

L’avion avait quitté à la mi-journée l’île de Bequia et devait se rendre sur celle de Sainte-Lucie, selon la police. Christian Oliver avait 51 ans, et de nombreux films et séries à son actif, en Allemagne comme à Hollywood. Il avait notamment joué dans la série allemande Alerte Cobra, et avait eu des seconds rôles dans de grosses productions américaines comme Speed Racer et Indiana Jones et le Cadran de la Destinée.


data-script=”https://static.lefigaro.fr/widget-video/short-ttl/video/index.js”
>



Source link

Leave a Comment