Cyril Féraud répond aux rumeurs sur une proposition de TF1


Cyril Féraud dans « On refait la télé » sur RTL Capture d’écran

L’animateur opérant sur France Télévisions était soupçonné d’avoir été approché par la Une pour rejoindre la chaîne. Invité dans « On refait la télé », il a décidé de mettre les choses au clair.

« Ici, on dit tout. » C’est du moins ce qu’a voulu faire comprendre Éric Dussart à son invité du jour, Cyril Féraud, dans « On refait la télé ». Ce samedi 6 janvier, l’animateur de France Télévisions répondait aux questions duo composé par Éric Dussart et Jade. Et si l’invité a accepté de dévoiler les coulisses de son émission « 100 % logique » ou encore de son pire moment télé, un sujet est apparu tabou : celui d’une proposition faite par TF1.

« Je vais vous dire pourquoi je ne répondrai pas à cette question », a interrompu immédiatement Cyril Féraud lorsque l’animateur radio a lancé le sujet. « Déjà, si jamais c’est arrivé, ce ne serait pas très sympa d’en parler et de le dire, et pour TF1, et pour moi et pour France Télévisions . » L’homme de 38 ans a ensuite expliqué que certes il y a eu des clins d’œil, mais de là à dire que la chaîne lui a proposé un gros chèque… « Je n’ai jamais dit ça », a-t-il insisté en faisant de gros yeux.

Au-delà de l’argent, de nombreuses rumeurs avaient été avancées sur un rapprochement entre la Une et Cyril Féraud. En particulier, sur l’éventuel retour du jeu « Money Drop ». « Alors le retour de Money Drop avec moi sur TF1, ça n’a jamais été avancé, je peux vous le dire. Je peux vous dire qu’il n’y a même jamais eu l’ombre d’un début de discussion. »

« C’est facile. Je suis tellement heureux avec tout ce que je fais aujourd’hui sur France Télévisions. On part de quelque part quand on est malheureux ou en tout cas quand on est plus heureux », a souligné Cyril Féraud avant d’être repris par son hôte qui a tenu à rappeler que l’argent pouvait également être un moteur. « L’argent n’est pas un sujet parce que déjà j’ai la chance de bien gagner ma vie. Et puis si votre vie professionnelle n’est guidée que par l’argent, bah franchement c’est d’une tristesse absolue », a-t-il tranché.



Source link

Leave a Comment