Coupe de France. Sur quelle chaîne regarder gratuitement le match Le Havre – Caen ?


Le court déplacement du SM Caen au Havre, en 32ème de finale de la Coupe de France, sera retransmis sur France 3 Normandie, ce dimanche 7 janvier 2024 à 14h30.

La saison dernière, de nombreux supporters de Caen avaient fait le déplacement au Havre.
Les supporters caennais n’ayant pas leur billet pour le match pourront suivre les débats en direct sur France 3 Normandie. ©Aline Chatel

Voir mon actu

Il n’y aura pas moins de deux diffuseurs pour le derby entre Le Havre et Caen, dimanche 7 janvier 2024 (14h30), en 32ème de finale de la Coupe de France. France 3 Normandie retransmettra la rencontre en direct, et donc gratuitement, avec une prise d’antenne à 14h10.

Mais ce ne sera donc pas la seule chaîne à se pencher sur ces débats. BeIN Sports 6 sera également au stade Océane. Prise d’antenne à 14h20. BeIN Sports nécessite un abonnement.

Le Stade Malherbe va tenter de faire oublier la division d’écart qui le sépare désormais de son adversaire, promu en Ligue 1 à l’issue de la saison dernière. Les Malherbistes sont dans une très bonne dynamique depuis la nomination de Nicolas Seube à leur tête. Le HAC, pour sa part, apparaît à une belle onzième place de L1. 

Suivez toute l’actualité de vos villes et médias favoris en vous inscrivant à Mon Actu.





Source link

Leave a Comment