Christian Oliver (« Sauvés par le gong », « Alerte Cobra ») est mort dans un crash d’avion


Jeudi 4 janvier 2024, Christian Oliver, l’acteur allemand vu dans les séries « Sauvés par le gong » et « Alerte Cobra », est mort dans le crash d’un avion privé dans les Caraïbes. Ses deux filles sont également décédées.

Du rêve au cauchemar. L’acteur allemand Christian Oliver, vu notamment dans « Sauvés par le gong » et « Alerte Cobra », passait les premiers jours de l’année 2024 « quelque part au paradis », avait-il décrit sur Instagram dans ses vœux.

 

La suite après cette publicité

Mais, jeudi 4 janvier 2024, alors que Christian Klepser (de son vrai nom) quittait l’île de Bequia, dans les Caraïbes, pour l’île de Sainte-Lucie, l’avion privé dans lequel il voyageait avec ses deux filles s’est abîmé dans l’océan « quelques instants après le décollage ».

La suite après cette publicité

 

Enquête en cours

 

La suite après cette publicité

La suite après cette publicité

L’avion s’est écrasé près de l’île de Petite Niévès, dans l’archipel de Saint-Vincent-et-les-Grenadines. Christian Oliver, 51 ans, ainsi que ses filles Madita et Annik, âgées de 10 et 12 ans, sont décédés dans le crash, tout comme le pilote, Robert Sachs.

 

Les corps « ont été récupérés dans l’avion par le personnel de la Garde côtière », ont indiqué les autorités locales. Une enquête a été ouverte. Lors du dernier contact radio, le pilote indiquait qu’il faisait demi-tour à cause de problèmes techniques.

 

De Berlin à Hollywood

 

Christian Oliver avait débuté sa carrière au milieu des années 1990 dans la série « Sauvés par le gong : la nouvelle classe » dans laquelle il jouait Brian Keller. Il avait ensuite donné la réplique à Pamela Anderson dans la série « V.I.P ».

 

Christian Oliver dans la série « Alerte Cobra »

Christian Oliver dans la série « Alerte Cobra »

© « Alerte Cobra » / RTL Television

 

Il avait rejoint le casting de la série allemande « Alerte Cobra » en 2003. Après trois saisons, il avait quitté la série pour retourner aux États-Unis, où il avait tourné dans « Speed Racer » (2007).

 

Dernièrement, Christian Oliver était apparu dans la série « Hunters » (2020), avec Al Pacino, ainsi que dans le film « Indiana Jones et le cadran de la destinée » (2023).

 





Source link

Leave a Comment