Britney Spears met fin à sa carrière de chanteuse



Le message a le mérite d’être clair. Alors que depuis la levée de sa tutelle en 2021 le doute plane sur la carrière musicale de Britney Spears, cette dernière a tenu à mettre les choses au clair sur son compte Instagram. Cette prise de parole intervient alors que plusieurs journaux, dont le Sun britannique, ont annoncé que les artistes Charli XCX et Julia Michaels ont reçu des commandes en vue d’un futur album de Britney, Rolling Stone dévoilant même que « la chanteuse n’est pas en train d’enregistrer, mais que son équipe récolte des chansons pour elle ».

La newsletter culture

Tous les mercredis à 16h

Recevez l’actualité culturelle de la semaine à ne pas manquer ainsi que les Enquêtes, décryptages, portraits, tendances…

Merci !
Votre inscription à bien été prise en compte avec l’adresse email :

Pour découvrir toutes nos autres newsletters, rendez-vous ici : MonCompte

En vous inscrivant, vous acceptez les conditions générales d’utilisations et notre politique de confidentialité.

« Pour être claire, la plupart des informations sont fausses, répond Britney Spears. Ils continuent de dire que je me tourne vers des gens au hasard pour faire un nouvel album… Je ne retournerai jamais dans l’industrie de la musique ! ! ! »

Britney assure écrire des chansons pour d’autres

À l’inverse, elle assure qu’elle ne cesse d’écrire des chansons pour d’autres, probablement sous pseudonyme, et que cette situation lui convient mieux. « Quand j’écris, j’écris pour m’amuser ou pour d’autres artistes, poursuit-elle. J’ai écrit plus de 20 chansons pour d’autres personnes au cours des deux dernières années ! ! ! Je suis un “ghostwriter” et j’adore ça ! ! ! »

À LIRE AUSSI « La Femme en moi » : nous avons lu les Mémoires chocs de Britney Spears Outre un morceau avec Will.i.am en 2023 dont les enregistrements remontent à plusieurs années et le duo avec Elton John en 2022, le dernier album de Britney Spears date de 2016. Au lendemain de cette publication, le compte Instagram de Britney Spears n’est plus accessible.




Source link

Leave a Comment