VIDEO. Trophée des champions PSG-TFC : la colère de Kylian Mbappé, furieux de devoir attendre pour célébrer avec la coupe


l’essentiel
L’attaquant du Paris Saint-Germain a tenu à récupérer le trophée des mains de son capitaine, Marquinhos, afin de débuter un tour d’honneur pour célébrer ce nouveau titre.

Buteur hier soir sur la pelouse du Parc des Princes pour offrir le break au PSG avant la mi-temps, Kylian Mbappé a participé à la victoire ses siens face au TFC (2-0) lors de l’édition 2023 du Trophée des champions. Alors que c’est son coéquipier Lee Kang-In, premier buteur de la rencontre, qui a été récompensé du trophée d’homme du match, l’attaquant français s’est montré furieux lors de la célébration alors que son capitaine Marquinhos possédait le trophée entre ses mains.

?? Kylian Mbappé ne voulait pas attendre pour fêter le titre hier soir ?#PSG #PSGTFC pic.twitter.com/l7iIP0K3jR

— Free Ligue 1 (@FreeLigue1) January 4, 2024

Au bord du terrain, Prime Video, diffuseur de la rencontre, avait installé un plateau pour y recevoir les acteurs du match après le coup de sifflet final. Quelques minutes après le capitaine toulousain Vincent Sierro, l’entraîneur Carles Martinez Novell est allé livrer sa réaction. Pendant ce temps-là, Marquinhos attendait son tour afin d’aller répondre aux questions des journalistes et de présenter le trophée.

A lire aussi :
VIDEO. Trophée des champions PSG-TFC : “Parce qu’avant je n’étais pas important ?” Pourquoi Kylian Mbappé s’est emporté contre un journaliste

Mais Kylian Mbappé n’était pas de cet avis. Le Français, qui a également profité pour s’exprimer sur son avenir après la rencontre, est allé réclamer le trophée pour pouvoir effectuer un tour de terrain et célébrer cette victoire avec les nombreux supporters parisiens présents au Parc des Princes. Un membre du staff parisien lui a alors remis la coupe. Arrivé au PSG à l’été 2017, Kylian Mbappé a remporté hier soir son troisième Trophée des champions (2019, 2020 et 2023), lui qui avait manqué les éditions 2018, 2021 et 2022.





Source link

Leave a Comment