Spider-Man Homecoming : faites pause à 12 minutes et 28 secondes et regardez bien cette photo – Actus Ciné


Découvrez ce détail caché en arrière-plan et que vous avez peut-être loupé dans “Spider-Man Homecoming”.

TF1 diffuse ce soir le film Marvel Spider-Man: Homecoming, premier volet de la trilogie Spider-Man avec Tom Holland, liée aux aventures des Avengers. Si le héros était déjà apparu dans Captain America: Civil War, c’est la première fois qu’il apparaît en solo… ou presque, car Iron Man est lui aussi de la partie !

Sous les traits de Robert Downey Jr qui vient jouer les pères spirituels, Tony Stark fait le lien avec l’aventure Civil War et fournit à Peter Parker un équipement incroyable qui va lui permettre de combattre le super-vilain Vautour, joué par Michael Keaton. Mais Iron Man n’est pas le seul Avenger à apparaître dans le film.

Spider Man 4 : Tout savoir sur le film Marvel annulé de Sam Raimi avec Tobey Maguire


Marvel Studios

Si vous faites un arrêt sur image à 12 minutes et 28 secondes de Spider-Man: Homecoming, vous verrez en arrière-plan de la salle de classe de sciences une série de photos dont la dernière est un clin d’œil à l’un des membres originaux des célèbres Vengeurs :


Columbia Pictures

On peut alors reconnaître le Bruce Banner alias Hulk joué par Mark Ruffalo depuis Avengers (2012). On l’a depuis revu dans Iron Man 3, Shang-Chi et Captain Marvel en caméo, mais aussi Avengers 2, 3 et 4, Thor: Ragnarok et 3 épisodes de la série She-Hulk.


Marvel Studios
Hulk version Bruce Banner

Un clin d’œil malin, qui renforce la cohérence de l’univers cinématographique Marvel en montrant que les talents scientifiques de Bruce Banner sont reconnus par tous, pris pour modèle et même enseignés.

Dans les comics, Hulk et Spider-Man se sont alliés en 1954 dans la collection Marvel Team-Up, puis dans le numéro annuel de Marvel Team-Up de 1979, dans lequel les deux super-héros vont jusqu’à s’affronter ! La série avec Lou Ferrigno comptait réaliser ce fantasme des fans avec un crossover avec la série Amazing Spider-Man portée par Nicholas Hammond, mais le projet n’a finalement jamais abouti.



Source link

Leave a Comment