Pro D2 : Perret-Tourlonias titulaire, Bholi et Mawalu absents, la compo du VRDR à Agen


Une première titularisation cette saison pour Noé Perret-Tourlonias

À bientôt 22 ans, il les fêtera le 31 janvier prochain, Noé Perret-Tourlonias est la surprise de cette première composition d’équipe de l’année annoncée par le manager Fabien Fortassin. Cet espoir du club drômois s’apprête à disputer son 2e match en Pro D2 après avoir foulé la pelouse du stade des Alpes à Grenoble le 17 octobre 2020. Rencontre qui s’était soldée sur une victoire du FCG 28 à 25. Noé Perret-Tourlonias est récompensé pour son investissement depuis le début de la saison.

Logo France Bleu

Bholi et Mawalu absents

Thembelani Bholi a été contraint de déclarer forfait pour cette rencontre, souffrant encore d’un orteil, blessure qui l’avait obligé déjà à rester en tribunes lors de la réception de Béziers le 15 décembre dernier. Mosese Mawalu lui n’est pas blessé mais le meilleur marqueur d’essais du club avec Adam Vargas, a dû rentrer chez lui dans les îles Fidji en raison d’un problème familial.

Pour ce déplacement à Agen, Fabien Fortassin a décidé d’aligner l’équipe suivante : Minguillon- Perret-Tourlonias-Pauvert-Guillomot-Vargas Menzel-Méret Real-Iashagashvili-Bruchet Dyer-Mc Cauley Talakai-Deligny-Royer + Aléo, Marco Pena, Goze, Goumat, Massot, Lhusero, Neiceru et Bouldoire

Étienne Narmand arrive au VRDR

Après la grave blessure de Brice Humbert, le VRDR était à la recherche d’un nouveau talonneur pour épauler Deligny et Marco Pena. C’est donc le jeune espoir du LOU, âgé de 21 ans, qui vient renforcer l’effectif du club drômois, en prêt jusqu’à la fin de la saison. Les deux clubs sont tombés d’accord, il ne manque plus que l’officialisation de la LNR et de la FFR pour délivrer la licence au jeune talonneur d’1m84 pour 97 kilos.



Source link

Leave a Comment