Massimiliano Allegri songerait à quitter la Juventus cet été |Juventus-fr.com


Nous arrivons déjà à la mi-saison et progressivement, les dirigeants se poseront des questions pour la saison suivante. En ce qui concerne la question du coach, il est possible que Massimiliano Allegri prenne la décision de partir en fin de saison.

 

Qu’en est-il de l’avenir de Massimiliano Allegri à la Juventus ? En effet, des questions vont commencer à se poser car les dirigeants commenceront bientôt à préparer la nouvelle saison. Après deux saisons décevantes depuis son retour au club, Massimiliano Allegri a l’objectif de se rattraper cette saison et pour le moment cela se passe bien. En effet, la Juventus est à la seconde place de Serie A et peut viser la victoire du Scudetto, ainsi que de la Coupe d’Italie. Selon les informations du Corriere dello Sport, l’idée de boucler la boucle et partir cet été est en train de mûrir dans la tête du coach Italien. Un départ en Arabie saoudite ? Peut-être, ou a t-il simplement envie de se reposer. En ce qui concerne son remplaçant, l’hypothèse Antonio Conte est possible. Reste maintenant à savoir si Massimiliano Allegri souhaite réellement partir. Si c’est vrai, il fera son possible pour dire au revoir au club dans les meilleures conditions possibles, avec des titres…

Un départ pourrait être la meilleure solution pour tout le monde. Malgré des bons résultats, la dynamique dans le jeu n’est pas forcément positive. Partir avec un ou deux titres lui permettrait de terminer son aventure bianconera sur une bonne note et laissait son successeur travailler avec des bases solides.

 





Source link

Leave a Comment