“les supporters criaient à chaque fois que je touchais le ballon”, Beraldo impressionné par le public parisien pour sa première


Entré en jeu à 20 minutes de la fin du Trophée des champions remporté face à Toulouse (2-0), Lucas Beraldo a connu ses premières minutes sous le maillot du PSG. Une première, qui plus est au Parc des Princes, dans son nouveau jardin. Le défenseur brésilien de 20 ans a livré ses premières impressions après la rencontre.

Rien, a priori, ne le prédestinait à débuter si tôt sous les couleurs du PSG. Alors que sa signature n’a été officialisée que lundi avec le club de la capitale, Lucas Beraldo était présent sur le banc, 48 heures plus tard, pour le Trophée des champions face à Toulouse (2-0). Et le défenseur brésilien est donc entré en jeu, à la 71e minute, en remplacement de Milan Skriniar, touché à la cheville gauche. Les applaudissements nourris du public parisien à chacune de ses touches de balle ont vite permis au joueur de 20 ans de se mettre en confiance, comme il le confiait après la rencontre.

“Je ne savais pas si j’allais être convoqué ou non”

“Je suis très heureux. Je ne pouvais même pas imaginer jouer un match dès aujourd’hui. Je ne savais pas si j’allais être convoqué ou non. Et Dieu m’a donné l’opportunité de jouer et d’avoir un titre dès mon premier match, je ne pense pas qu’il y ait un moyen d’expliquer ce sentiment. L’accueil ? Oui, les supporters criaient à chaque fois que je touchais le ballon. Je ne peux que les remercier (…) Il n’y a rien d’autre à dire. Je ne peux pas être assez reconnaissant pour ça, il faut juste en profiter.”

En conférence de presse d’après-match, son entraîneur Luis Enrique a tenu lui aussi à adresser quelques mots pour sa nouvelle recrue. “Personnalité, qualité avec et sans ballon… C’est un super joueur et il a très bien fait (les choses) ce soir”, a-t-il expliqué. Le Brésilien pourrait de nouveau ajouter quelques minutes de temps de jeu à son compteur dès dimanche soir (20h45) lors du 32e de finale de Coupe de France contre Revel.



Source link

Leave a Comment