Le programme des 32èmes – LIGUE DE FOOTBALL DE NORMANDIE


Coupe de France : Le programme des 32èmes

Ce week-end sera synonyme de 32èmes de finales de Coupe de France et 5 clubs normands sont encore en lice dans la prestigieuse compétition.  Découvrez le programme complet du week-end. 

La programmation TV de nos clubs Normands : 

Le retour du Derby Normand

Après l’ascension du Havre en Ligue 1 en fin de saison dernière, le Derby Normand n’allait donc pas avoir lieu cette année en match officiel. Mais le sort de la coupe en a décidé autrement.
Pour son entrée en lice, les ciel et marine affronteront les Caennais au Stade Océane. Le match sera télévisé sur France 3 Normandie Dimanche 7 janvier à 14H30 et sur BeIn Sport 6.

Le FC Dieppe veut créer l’exploit

Pour s’imposer, les dieppois devront réaliser le match d’une vie. Face à l’actuel 4ème de Ligue 2, les Normands ne sont bien sûr pas favoris mais l’exploit fait rêver tout un club. En cas de victoire, il s’agirait d’une qualification historique pour les 16èmes de finale de Coupe de France.

Le match se déroulera à Dieppe, au Stade Jean-Dasnias dimanche à 17H30 et sera diffusé sur Bien Sport Max 7 et en multiplex sur BeIn Sport 1.

Photo FC dieppe

Les deux clubs rouennais en déplacement

QRM disputera son 32ème de finale Vendredi soir, à 18H sur le terrain de l’entente Feignies Aulnoye FC (N2), commune située dans le Nord. Le match sera retransmis sur BeIn Sport Max 6.

Leurs voisins du FC Rouen joueront eux, sur la pelouse de Louhans Cuiseaux, club de National 3. La rencontre est programmée dimanche à 17H30 et diffusée sur Bien Sport Max 9.
Deux rencontres où les Rouennais devancent leur adversaire de 2 divisions, l’objectif sera la qualification pour les deux formations Seinomarines.

Photo : FC Rouen 1899

Bonne chance à toutes nos formations Normandes et rendez-vous en 16èmes de finales !



Source link

Leave a Comment