Portée disparue au Havre, une jeune femme retrouvée morte dans la zone portuaire – Libération


Maëva Dubois était portée disparue depuis le réveillon du nouvel an. Le corps de cette étudiante de 23 ans a été retrouvé dans un bassin de cette ville de Seine-Maritime dans la soirée de mardi 2 janvier.

Maëva Dubois était portée disparue depuis le réveillon du nouvel an. Le corps de cette étudiante de 23 ans a été retrouvé dans un bassin de la zone portuaire du Havre (Seine-Maritime) et identifié par sa famille dans la soirée, selon le procureur de la République du Havre, Bruno Dieudonné, qui l’a annoncé à France Bleu Normandie. Le parquet du Havre avait ouvert une enquête pour «disparition inquiétante».

Cette jeune femme, originaire de l’Eure et étudiante en master au Havre, était sortie fêter le passage à la nouvelle année avec deux amis dans le quartier des boîtes de nuit, près des docks du Havre, selon le témoignage de son frère Christophe. «Le groupe se serait séparé, les deux amis sont arrivés à l’appartement de la jeune fille. Ne la voyant pas revenir, ils l’ont appelée vers 3 h 30, Maëva leur a dit qu’elle arrivait, mais n’a jamais franchi la porte de l’appartement», rapporte la radio.

Maëva Dubois aurait été vue pour la dernière fois vers 4 heures du matin lundi 1er janvier et n’était pas rentrée chez elle ensuite. Selon sa grande sœur, Stéphanie, ce sont les deux amis avec qui Maëva a passé le réveillon qui ont contacté la police pour signaler sa disparition. Un appel à témoins avait été diffusé par sa famille sur les réseaux sociaux.



Source link

Leave a Comment