l’Atalanta défiera l’AC Milan en quarts de finale


L’Atalata, vainqueure de Sassuolo ce mercredi en huitièmes (3-1), affrontera l’AC Milan en quarts.

L’Atalanta Bergame a dominé Sassuolo 3 à 1 en 8e de finale de la Coupe d’Italie mercredi et défiera au prochain tour l’AC Milan. Charles De Ketelaere, prêté à l’Atalanta par le Milan, a inscrit les deux premiers buts de la «Dea» (24e et 63e min).

L’attaquant belge a ensuite distillé la passe décisive pour le 3e but marqué par le Russe Aleksei Miranchuk (71e). Sassuolo a sauvé l’honneur dans le temps additionnel sur la dernière action du match.

En quarts de finale le 10 janvier, l’Atalanta se déplacera à San Siro pour affronter l’AC Milan qui a surclassé mardi Cagliari 4 à 1 et qui, distancé en championnat et éliminé de la Ligue des champions, espère se consoler avec la «Coppa Italia».

L’Inter Milan, double tenant du titre et leader du championnat, a été éliminé fin décembre par Bologne (2-1 a.p.), tout comme Naples, humilié à domicile par Frosinone (4-0). Les deux derniers billets pour les quarts de finale se joueront ce mercredi (21h00) entre l’AS Rome et la Cremonese, dernier club de 2e division en lice, et jeudi entre la Juventus et la Salernitana.



Source link

Leave a Comment