Kamel Ouali annonce la naissance de sa fille en photo et révèle son prénom


Un deuxième enfant pour l’ancien prof de danse de la « Star Ac’ ». Le chorégraphe Kamel Ouali a annoncé ce lundi sur Instagram la naissance de sa fille, à l’occasion de ses vœux pour l’année 2024, avant d’en partager publiquement le prénom.

« Pour cette nouvelle année, je vous présente ma fille France qui me comble de bonheur », a-t-il écrit en légende d’une photo où l’on peut le voir porter la toute petite fille, emmitouflée dans une combinaison, dont on aperçoit quelques cheveux. Il n’a pas précisé la date de naissance de sa fille.

La famille « Star Academy » le félicite

Celui qui avait chorégraphié de nombreuses comédies musicales à succès comme « Les Dix Commandements » ou encore « Le Roi Soleil » a été largement félicité pour cette grande nouvelle. D’anciens élèves du « Château » ont tenu à adresser un mot à leur ancien prof, comme l’ancienne gagnante Élodie Frégé, Aurélie Konaté, Francesca Antoniotti ou encore Mario Barravecchia, finaliste malheureux de la première saison face à Jenifer.

Plusieurs profs de la onzième saison du programme de TF1 ont également eu une attention pour Kamel Ouali et la petite France, comme la répétitrice Marlène Schaff, mais aussi Malika Benjelloun, la professeure de danse. Le chorégraphe avait récemment remis les pieds au « Château » à l’occasion d’une semaine spéciale « Nostalgie ». À ses côtés, l’ancienne professeure de chant de la « Star Ac’ » Armande Altaï était venue elle aussi assister aux évaluations.

France n’est pas la première enfant du chorégraphe qui vient de fêter en décembre ses 52 ans. En effet, il est déjà papa depuis le printemps 2021 d’un petit garçon, baptisé Rock. Il avait également annoncé la naissance du petit garçon au bout de quelques semaines sur le réseau social.





Source link

Leave a Comment