il dévoile le prénom de sa fille


Pour la nouvelle année, Kamel Ouali a publié une photo de sa fille, son deuxième enfant.

Kamel Ouali a profité des fêtes de fin d’année pour annoncer une belle nouvelle à ses fans. Ce lundi 1er janvier, le chorégraphe et danseur de 52 ans a publié une photo de lui tenant son deuxième enfant dans les bras.

« Pour cette nouvelle année, je vous présente ma fille France qui me comble de bonheur avec son frère Rock et vous souhaite à toutes et à tous, une très belle année remplie d’amour et beaux projets », a légendé l’ancien professeur de la « Star Academy » sur Instagram. Kamel Ouali, déjà papa d’un petit garçon de 2 ans et demi, n’a pas donné de précisions sur la date de naissance du bébé.

La suite après cette publicité

Proche de la famille Star Ac’

« Félicitations mon ami », a commenté Mario Barravecchia, ancien candidat de la « Star Academy ». Cristina Córdula et Cindy Cander se sont elles aussi empressées de souhaiter leurs meilleurs vœux au jeune papa.

La suite après cette publicité

Très pudique sur sa vie amoureuse, Kamel Ouali avait confié au « Figaro » qu’il n’était pas en couple. « Mon fils, c’est ma révélation, il a changé ma vie. J’ai toujours voulu être papa. Les choses ont fait que c’est arrivé tardivement. Mais maintenant qu’il est là, c’est extraordinaire. Je trouve le temps et l’espace pour lui, il y a plein de projets que je ne fais pas pour passer du temps avec lui », avait-il également déclaré en mars dernier.

À « Femme actuelle » deux ans plus tôt, il avait exprimé sa joie d’être papa. « C’est la plus belle chose qui m’est arrivée dans la vie. Quand il est né, quand j’ai vu sa bouille… Je me suis demandé comment j’ai pu vivre sans lui avant, c’est vraiment ce que je ressens. Pour moi, c’est le bon timing. Tout simplement parce que je sais que je vais l’élever cet enfant. Sinon, ça aurait été l’enfant d’une nounou et ça, c’était hors de question. »



Source link

Leave a Comment