Comment regarder le retour de Rafael Nadal à l’ATP de Brisbane gratuitement grâce à Amazon Prime Video ?


C’est sur une note de tennis que l’année 2024 commence… Du 31 décembre au 7 janvier, les meilleurs joueurs de tennis au monde s’affrontent sur les terrains de tennis de la ville de Brisbane en Australie. Pour cette nouvelle édition, les fans de tennis vont pouvoir assister à un événement très attendu : le retour de Rafael Nadal. Après avoir été écarté des terrains de tennis pendant plus d’un an, l’espagnol retrouve la compétition. Après 347 jours sans jouer un seul match en compétition, on peut dire que Rafa n’a pas perdu de son talent. Pour son premier duel face à l’autrichien Dominic Thiem, Nadal a sorti le grand jeu et s’est imposé en seulement 2 sets (7 – 5, 6 – 1). Les autres participants sont prévenus, le prodige espagnol est bel et bien de retour !

Vous souhaitez profiter du tournoi ATP de Brisbane gratuitement ? Est-ce que vous savez qu’avec Amazon Prime Video, cela devient possible ? En ce moment, vous pouvez devenir membre Amazon Prime gratuitement ! Il suffit tout simplement de vous créer un compte pour profiter d’une période d’essai gratuite de 30 jours (avant un passage à 6,99 euros par mois). Pour voir le tournoi ATP de Brisbane, il faut ensuite s’abonner au Pass Warner proposé aux membres Amazon Prime à seulement 9,99 euros par mois. Mais ici aussi, bénéficiez d’un essai gratuit de 30 jours ! Une fois le tournoi terminé, vous pouvez tout à fait annuler vos 2 abonnements en quelques clics.


Regardez ici l’ATP Brisbane gratuitement

Chaque jour, nous épluchons en toute indépendance les meilleures offres et réductions disponibles sur le web pour vous proposer les bons plans les plus intéressants. Pour évaluer la pertinence d’un bon plan, nous vérifions notamment l’historique des prix et veillons à vous recommander les boutiques en ligne proposant les meilleures garanties.

Certains liens peuvent générer une commission pour Capital. Les prix sont mentionnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer.



Source link

Leave a Comment