“C’est comme allumer une mèche” : Arnold Schwarzenegger admet que Sylvester Stallone est le meilleur acteur – Actus Ciné


Si Sylvester Stallone avait admis dans le documentaire Netflix Arnold que son rival de toujours avait le corps le mieux sculpté de tous les hommes d’action des années 1980, c’est au tour d’Arnold Schwarzenegger de lui faire un compliment, et pas des moindres !

Durant les années 1980, les deux acteurs étaient en compétition au box-office pour savoir qui serait le meilleur “actionner”. Comme les fans de Sonic et de Mario ou de Marvel et DC, les fans de “Sly” ou de “Schwarzy” s’écharpaient pour défendre leur acteur préféré face aux défenseurs de l’autre camp.

“Je ne faisais pas assez italien pour eux” : Sylvester Stallone n’a pas été autorisé à jouer dans l’un des meilleurs films de tous les temps

C’était l’ex-Mr. Olympia contre la star de Rocky et de Rambo, et savoir lequel était le mieux bodybuildé et le plus talentueux devant la caméra. Maintenant que de l’eau a coulé sous les ponts, dans les pages du magazine People, la star de Terminator et Conan le barbare a rendu hommage au jeu d’acteur de Stallone, qui est désormais l’un des ses amis :

Quand il s’énerve, il est vraiment énervé. C’est comme allumer une mèche – la sienne se consomme de suite et ‘Boum !’ La mienne fait ‘Shhh’ et prend deux jours pour vraiment exploser. Ça en fait un très bon acteur, car il ressent les choses immédiatement.

“Je l’admire vraiment”, ajoute Schwarzenegger. “Je l’aime. C’est juste une personne très différente de moi. Il est beaucoup plus brut, et bien plus vulnérable et proche de ses émotions que moi.”

Après une rivalité de près de deux décennies, les deux acteurs ont fini par être réunis dans un même film à l’initiative de Sylvester Stallone avec une courte scène d’Expendables, puis plus longtemps dans Expendables 2 et 3.

Ils se retrouveront également pour le sympathique Evasion de Mikael Hafstrom, dans lequel ils forment une alliance de fortune pour s’évader d’une prison réputée inviolable. Notez que Stallone avait déjà abordé le genre avec Haute sécurité. Aujourd’hui âgés de 76 et 77 ans respectivement, Schwarzy et Stallone forment désormais un duo de cinéma : le rêve de tout enfant des années 80 !



Source link

Leave a Comment