Snoop Dog officiera à Paris cet été pour commenter des épreuves – Libération


Le rappeur californien a annoncé ce lundi 1er janvier qu’il sera présent en tant que commentateur pour la chaîne américaine NBC, qui possède les droits de diffusion des Jeux olympiques cet été.

France Télévisions possède Nelson Monfort, la chaîne américaine NBC va avoir son Snoop Dogg. Le rappeur américain va prendre le micro cet été en tant que commentateur pour la chaîne, qui détient les droits de diffusion pour les Jeux Olympiques de Paris 2024, a-t-il officialisé ce lundi 1er janvier.

Dans un communiqué, Snoop Dogg affirme avoir «grandi en regardant les JO» : «Je suis ravi de voir les athlètes se donner à fond à Paris. Nous allons avoir des compétitions incroyables et j’apporterai ce style Snoop dans le mélange. Ce seront les Jeux les plus épiques de tous les temps, donc restez connectés et ne lâchez rien.»

«Il explorera les lieux emblématiques de la ville»

On ignore encore quelles épreuves commentera l’artiste, âgé de 52 ans, mais dans une vidéo promotionnelle partagée sur son compte X, il questionne déjà cinq athlètes américains, le skateur Jagger Eaton, la gymnaste Suni Lee, la basketteuse A’ja Wilson, et le duo de beach-volleyeuses Kelly Chang et Sarah Hughes, les interrogeant sur des photos d’eux-mêmes en pleine action.

«La superstar sera sur place, à Paris, pour fournir des reportages réguliers pour le ‘‘Olympic Primetime Show’’ à partir du 26 juillet 2024, a précisé la chaîne dans son communiqué. Il explorera les lieux emblématiques de la ville, se rendra à des compétitions, et rendra visite aux athlètes, à leur famille ainsi qu’à leurs amis.» Tout un programme.

Snoop Dogg a déjà fait office de commentateur pour des JO. C’était lors des dernières olympiades d’été, qui s’étaient déroulées en 2021 à Tokyo, au Japon. Au côté de l’acteur américain Kevin Hart, le rappeur avait alors glosé sur des images de dressage en équitation ou de plongeon synchronisé en natation, dans son plus pur style mi-gansta mi-loufoque.



Source link

Leave a Comment