Horoscope 2024 : que vous réservent les astres pour cette année ?


Scorpion, du 24 octobre au 21 novembre

SANTÉ. En début d’année, vous ressentez le besoin de vous affirmer, de sortir de votre coquille, d’oser vous montrer. Au second trimestre, vous prenez de l’envergure, l’énergie et l’envie d’y arriver est là. Au mois de juillet, un petit coup de mou se fait sentir, une tension entre vos envies et ce que vous vous sentez obligé de faire ou de réaliser, provoque du stress et de la fatigue. En novembre, une harmonie astrale vous donne une énergie, une motivation, un élan, un sursaut, un éveil, augmente votre intuition et vous aide à prendre la bonne direction.

Sagittaire, du 23 novembre au 21 décembre

AMOUR. Vénus, la planète de l’amour, dans votre signe jusqu’au 24 janvier apaise vos peines de cœur, vous rassure et vous envoie de l’affection en réparation. Jupiter, la planète du tout est possible, s’installe dans votre secteur affectif dès le 26 mai, synonyme de bonheur retrouvé, d’élan, de passion, de légèreté, d’engagement, elle va protéger vos amours et vous apporter du baume au cœur. En juin, il sera temps de vous poser les bonnes questions sur votre avenir sentimental, de voir la réalité en face, d’affronter vos peurs de l’engagement et de changer ce qui doit l’être, en positif comme en négatif. Un sentiment d’abandon ou la nécessité de lâcher s’impose. En octobre, le besoin de sortir du carcan ou du cadre imposé vous oblige à vous exprimer et à vous imposer dans votre couple. Au mois de décembre, il est important de faire profil bas, de faire preuve de patience, d’écoute et d’indulgence envers vous-même et envers l’autre. La Pleine Lune le 15 décembre clôt un cycle affectif de 6 mois de transformation.

Capricorne, du 22 décembre au 20 janvier

ENTOURAGE. Mercure recule du 2 au 26 avril et peut être source de conflits familiaux, attention à votre impulsivité qui peut vous jouer des tours et créer des malentendus. Saturne dès le 30 juin vous invite à lâcher du lest envers vous-même et envers les autres en faisant preuve d’indulgence et de compassion.

Verseau, du 21 janvier au 18 février

TRAVAIL. En février et mars, la valse des planètes dans votre signe avantage votre prise de parole en public, vos allocutions et votre aisance relationnelle. La nouvelle Lune le 9 février ouvre un nouveau cycle de six mois plein de promesses et de transformation. Le 23 avril, la Pleine Lune clôt un cycle entamé six mois auparavant, c’est le moment de bilan pour repartir de plus belle dès le 26 mai avec Jupiter en Gémeaux, il est temps de bouger les lignes, de sortir de votre zone de confort et d’entamer un changement de cap ou de direction. À partir du 24 septembre, la chance revient, vos esprits sont clairs, vous savez ce que vous voulez et ce que vous ne voulez plus et le 12 novembre s’ouvre un nouveau chapitre professionnel plus en adéquation avec vos aspirations.



Source link

Leave a Comment